"Les femmes peuvent être aussi c*nnes que les hommes" : Raymond Domenech dépasse les bornes et se fait virer d'une émission par sa femme !

Les mots de l’ex-sélectionneur de l’Equipe de France n’ont pas plu à sa femme !

Estelle Denis présentait lundi 16 novembre, un nouveau numéro de son émission, l’Equipe d’Estelle sur la Chaîne L’Equipe. La journaliste a balayé de nombreux sujets en compagnie de ses chroniqueurs dont son compagnon Raymond Domenech. Mais comme souvent, un thème a donné lieu à des tensions au sein du couple.

L’animatrice est revenue sur l’interview donnée par Amandine Henry au Canal Football Club sur Canal+. La joueuse de 31 ans, habituellement capitaine de l’Equipe de France de football avait sévèrement critiqué sa sélectionneuse Corinne Diacre en évoquant l’atmosphère pesante, présente, dans le groupe depuis sa prise de fonction en 2017.

La milieu de terrain a d’abord parlé de sa non sélection mais également de la Coupe du monde 2019 qui a été selon elle un échec. “Sportivement, je n’ai pas vécu à 100% l’épanouissement. Humainement, je voyais des filles pleurer dans leur chambre et ça m’est arrivé aussi, car j’avais envie de vivre ce Mondial mais c’était un chaos total. C’était l’atmosphère, le management, l’ambiance générale…” La jeune femme a poursuivi en disant : “Je sais que certaines filles n’osent pas parler, parce qu’il y a de la crainte. Des jeunes n’osent pas parler, elles passent à travers toi. Je les comprends. C’est maintenant, pas dans trois ans qu’il faut régler la situation. Il faut qu’on mette tout à plat (…) J’en ai marre de ça (…) peut-être que ça me met en danger, si ça peut aider l’équipe de France, je le fais.”

Face à de tels propos et en tant qu’en ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech a souhaité réagir. “Point sur lequel je voudrais insister, on croyait que la femme était l’avenir de l’homme… Mais dans le football, on se rend compte finalement qu’elles peuvent être aussi connes que les hommes. En politique c’est pareil. On pensait qu’on était protégé dans le football, mais elles réagissent comme les mecs. Voir pire”, a-t-il lâché.

Mais son intervention n’a pas absolument pas plu à la mère de ses enfants. “Vous parlez de qui, là ?“, a-t-elle déclaré avant de décider de le virer. “Je vais sur le banc avec plaisir et je le revendique. On doit défendre Corinne pour la fonction”, a-t-il dit avant de quitter le plateau. 

Bonjour l’ambiance…

À voir également : Scène de Ménage entre Raymond Domenech et Estelle Denis !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet