Les Frères Scott : Jeffrey Dean Morgan a failli jouer Keith Scott !

On en apprend tous les jours sur Les Frères Scott, même si la série s’est terminée il y a bientôt 10 ans. Alors que l’intégrale des 9 saisons est maintenant disponible sur Salto, Hilarie Burton qui jouait Peyton Sawyer a fait une révélation étonnante : son mari Jeffrey Dean Morgan alias Negan dans The Walking Dead a failli jouer dans Les Frères Scott. Il avait auditionné pour jouer Keith.

Et une raison de plus de revoir Les Frères Scott : depuis le 1er juillet, les 9 saisons de la série sont disponibles sur Salto. A cette occasion, PRBK vous a donné des nouvelles des acteurs secondaires de la série tels que Danneel Harris ou Bryan Greenberg. Coïncidence, depuis quelques semaines, Hilarie Burton (Peyton), Sophia Bush (Brooke) et Bethany Joy Lenz (Haley) publient des épisodes de leur podcast, Drama Queens, consacré à la série. Et les stars ont encore quelques secrets à nous dévoiler !

Jeffrey Dean Morgan aurait pu être Keith dans Les Frères Scott

Galerie: Tom Welling (Smallville) annonce être papa pour la deuxième fois (PHOTO) (Télé Loisirs)

Après le secret sur l’origine du prénom de Brooke, c’est Hilarie Burton qui a fait une révélation au sujet du casting. L’actrice a dévoilé que Keith Scott aurait pu avoir un tout autre visage : celui de Jeffrey Dean Morgan ! Hilarie Burton a expliqué que, lors de sa rencontre avec son mari, ce dernier lui avait confié avoir auditionné pour jouer dans Les Frères Scott. “Mon mari avait auditionné pour jouer le rôle de Craig Sheffer (Keith Scott, ndlr). Il m’a dit qu’il aimait le côté garagiste brut” s’est souvenue l’actrice. “Si Jeff était arrivé dans les jeans serrés que portait Craig, j’aurais eu des enfants plus tôt !” s’est amusée Hilarie Burton.

L’ex-star des Frères Scott et l’interprète de Negan dans The Walking Dead se sont rencontrés en 2007, juste après que l’actrice a quitté la série. Depuis, ils se sont mariés en octobre 2019 et ont deux enfants : un fils, Gus, né en 2010 et une fille, George, née en 2018. Lors de la naissance de sa fille, Hilarie Burton avait dévoilé avoir fait une fausse couche avant l’arrivée de sa petite princesse.

Dans le podcast Drama Queens, Sophia Bush a aussi évoqué une possible suite des Frères Scott.

Source: Lire L’Article Complet