Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Le personnage d’Adam Warlock teasé par James Gunn

Le personnage d’Adam Warlock, interprété par Will Poulter, dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3, est encore assez mystérieux, mais James Gunn a quelque peu teasé son histoire.

James Gunn est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. L’homme à qui l’on doit la saga Les Gardiens de la Galaxie, mais également The Suicide Squad et la série Peacemaker, n’hésite pas à interagir avec les fans de l’univers Marvel et à lâcher quelques informations croustillantes. Bien évidemment, tous les adeptes de Marvel s’interrogent sur son prochain film, Les Gardiens de la Galaxie Vol 3. Si jusqu’à présent, nous recevons des informations au compte-gouttes, le célèbre réalisateur américain a tenu à teaser le personnage d’Adam Warlock. D’après ses dires, les fans ne seront pas déçus !

Photo by @lindablacker https://t.co/kRwOyyDgf3

Les détails concernant Adam Warlock dans le troisième film à venir restent rares et son interprète, l’acteur Will Poulter a même résisté à commenter si le personnage sera bon ou mauvais. Cependant, on vient d’avoir un petit aperçu grâce au cinéaste du film. Dans une interview accordée à Screen Rant, James Gunn a teasé l’histoire d’Adam Warlock dans le prochain Les Gardiens de la Galaxie Vol 3. Il a notamment révélé que les fans vont « aimer » le personnage, puis il s’est rapidement corrigé en disant qu’ils vont plutôt « l’apprécier ». Mais alors, que cela peut-il signifier réellement ?

Un allié ou un ennemi des Gardiens ?

« Oh, il est le meilleur. Il est le meilleur. Il le tue. Les gens vont vraiment aimer Adam – enfin aimer… ? Ils vont apprécier Adam Warlock, je vais dire », a déclaré James Gunn au cours de son entretien avec le média américain. Bien que le réalisateur ne dévoile pas grand-chose, il semble satisfait du casting de Will Poulter et de sa performance jusqu’à présent. Son commentaire suggère également qu’Adam Warlock n’est peut-être pas un très « bon » gars, du moins en ce qui concerne sa relation avec les Gardiens. Dans les comics, Warlock est l’un des êtres les plus forts de l’univers. Les Gardiens auront du souci à se faire s’il devient leur ennemi dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3.

Source: Lire L’Article Complet