Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Un rôle plus important pour Nebula et Mantis ?

James Gunn continue de teaser le script des Gardiens de la Galaxie Vol 3 et la place qu’occuperont certains personnages dans le blockbuster Marvel.

Après la sortie de The Suicide Squad cet été, James Gunn s’est remis au travail et s’occupe désormais des Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Le cinéaste travaille actuellement sur le storyboard et a annoncé avoir terminé d’écrire le script du blockbuster Marvel. Le film sera le dernier de la franchise centrée sur cette équipe inédite, il viendra donc conclure les péripéties de Star-Lord, Drax, Rocket ainsi que de Groot mais aussi de Nebula et de Mantis. Ces dernières devraient d’ailleurs avoir un rôle plus conséquent dans ce troisième long-métrage. C’est en tout cas ce qu’a laissé comprendre James Gunn sur les réseaux sociaux.

Sounds like @JamesGunn’s final @Guardians of the Galaxy movie is going to be pretty emotional! pic.twitter.com/HnyiAJMC0v

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le cinéaste a profité du tweet de Karen Gillan pour teaser l’avenir de ces deux héroïnes dans le long-métrage. Plus précisément, après que l’interprète de Nebula ait noté que le script des Gardiens de la Galaxie Vol 3 était particulièrement émouvant, le réalisateur a répondu avec humour : « J’espère que ce n’est pas parce qu’elles [Karen Gillan et Pom Klementieff] ont plus de dialogue, car leurs rôles sont assez importants et c’est assez savoureux. » De quoi teaser l’importance future de Nebula et de Mantis dans le film. Etant donné que l’équipe de Star-Lord se mettra en quête de Gamora, nul doute que sa sœur devrait jouer un rôle conséquent dans cette mission. S’agissant de Mantis, les fans du MCU pourront peut-être en apprendre davantage sur son passé mais aussi voir sa relation avec Drax se développer. C’est en tout cas la preuve que James Gunn est prêt à offrir plus de place aux personnages secondaires, à l’image de ce qu’il a promis avec Rocket.

Source: Lire L’Article Complet