Les Marseillais à Dubaï : qui est Florent André, alias Flo, le meilleur ami de Benjamin Samat ?

Après Nicolas Ferrero dans Les Marseillais aux Caraïbes, c’est au tour de Florent André, l’autre meilleur ami de Benjamin Samat d’intégrer la grande famille des fratés. Mais qui est ce séducteur qui va faire des ravages à Dubaï ? Présentation !

7 fratés, 6 nouveaux… Pour la nouvelle saison des Marseillais, les téléspectateurs de W9 découvriront 13 candidats sur la ligne de départ ce lundi 22 février à 18h50 ! En plus des stars du programme que sont Jessica Thivenin, Carla Moreau, Paga ou encore Kevin Guedj, les fidèles de la télé-réalité vont faire connaissance avec des petits nouveaux. Parmi eux, Marine El Himer, la soeur jumelle d’Océane qui devient officiellement une Marseillaise, Alex Guidi (vu dans la dernière saison des Princes et des Princesses de l’amour) encore Florent André. Si vous suivez certaines fratés sur les réseaux sociaux, son visage ne vous sera pas entièrement inconnu. À 29 ans, cet ancien joueur de football professionnel est le meilleur ami de Benjamin Samat. C’est même ensemble que les deux acolytes ont déménagé à Dubaï l’année dernière.

  • Gilles Verdez assure être toujours blessé après la gifle infligée par JoeyStarr

    Télé Loisirs

  • Quand les choristes de N'oubliez pas les paroles se chamaillent en pleine émission !

    Télé Loisirs

  • Stéphane Rotenberg revient sur l’accident de la circulation qui a touché Pékin Express

    Télé Loisirs

  • LUCY IN THE SKY : la bande-annonce avec Natalie Portman

    Télé Loisirs

  • Quelles règles pour le confinement partiel dans les Alpes-maritimes ?

    Télé Loisirs

  • Jérémy Frérot était content du confinement

    Télé Loisirs

  • Eric Antoine et Sonia Rolland découvrent qu'ils ont tourné dans la même série !

    Télé Loisirs

  • Marilou Berry : sa vie privée

    Télé Loisirs

  • Les tendres mots de Gilles Bouleau pour les 70 ans d'Evelyne Dhéliat : "Tu nous apportes tellement plus que la pluie et le beau temps"

    Télé Loisirs

  • Questions pour un champion : Samuel Etienne annonce un changement de règle dès ce soir !

    Télé Loisirs

  • The Voice : The Vivi exclu de l'émission après ses tweets polémiques

    Télé Loisirs

  • Mariés au premier regard (M6) : comment s'organisent les cérémonies ?

    Télé Loisirs

  • Pascal Praud remonté contre Karine Lacombe, Gilles Pialoux et certains médecins "apocalyptiques"

    Télé Loisirs

  • 5 infos sur Vanessa Demouy

    Télé Loisirs

  • Pour Odile Launay, pas question d'appliquer la stratégie "Zéro Covid" : "Il y a une souffrance assez importante !"

    Télé Loisirs

  • Jeux Olympiques : Le vocabulaire de la natation décrypté par Alain Bernard (1/2)

    Télé Loisirs


  • Gilles Verdez assure être toujours blessé après la gifle infligée par JoeyStarr
    Gilles Verdez assure être toujours blessé après la gifle infligée par JoeyStarr


    Télé Loisirs


  • Quand les choristes de N'oubliez pas les paroles se chamaillent en pleine émission !
    Quand les choristes de N'oubliez pas les paroles se chamaillent en pleine émission !


    Télé Loisirs


  • Stéphane Rotenberg revient sur l’accident de la circulation qui a touché Pékin Express
    Stéphane Rotenberg revient sur l’accident de la circulation qui a touché Pékin Express


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Ancien footballeur professionnel

Né à Marseille le 6 juin 1991, Florent André a été repéré à l’âge de 13 ans par le Montpellier HSC. En 2004, il intègre alors le centre de formation du club montpelliérain et remporte même la Coupe Gambardella en 2009. Il signe son premier contrat professionnel au SC Bastia en 2011. Le club remportera le titre de champion de France de Ligue 2 quelques mois plus tard. Milieu de terrain, le gaillard d’1m82 va vivre de sa passion pendant plus d’une décennie avant de raccrocher les crampons. C’est durant ses années dans l’équipe de jeunes de l’Olympique de Marseille que Florent André rencontre Benjamin Samat et Nicolas Ferrero. Le trio ne va plus se quitter.

“On peut dire qu’avec les filles, ça va, je galère pas trop”

En ce début d’année, “Flo” – comme tout le monde le surnomme chez Les Marseillais – se lance un nouveau défi en intégrant la grande famille de la télé-réalité. “Flo on le connaît depuis plusieurs années. On avait déjà pensé à lui donner sa chance les années précédentes, nous a confié Florence Fayard, directrice générale chez Banijay, la société de production de l’émission. Cette année, pour plein de raisons que je ne dévoilerai pas, c’était le bon moment”. Et la raison va rapidement vous sauter aux yeux en découvrant les premiers épisodes des Marseillais à Dubaï sur W9. Il y a quelques mois, dans la ville des Émirats Arabes Unis, le jeune homme a fricoté avec Marine El Himer… l’ex-de Benjamin Samat… qui n’est évidemment pas au courant ! De quoi offrir à la production beaucoup de problèèèèmes. Car, comme le dit Florent André dans le premier épisode, “on peut dire qu’avec les filles, ça va, je galère pas trop“.

Célibataire, Florent confesse avoir “rarement été en couple (…) car je cherche “la femme idéale” qui est à la fois belle et rigolote“. Dans la villa, ce sont les soeurs El Himer qui vont lui faire tourner la tête. “Parmi les Marseillaises celle qui me plait le plus c’est Océane… et aussi sa soeur Marine. Le problème c’est que ce sont les ex de mon ami Benji” lâche-t-il. Vous aussi, vous les voyez déjà venir les problèèèèèmes ?

Pour tout savoir de l’actualité de vos candidats de télé-réalité préférés, les coulisses de la dixième saison des Marseillais à Dubaï, de la sixième édition de La Villa des Coeurs Brisés, de l’ultime saison de L’Incroyable Famille Kardashian sur E!, de The Circle Game, la première télé-réalité française de Netflix ou encore de la prochaine saison des Anges sur NRJ12, retrouvez nous sur Instagram : @coulissestelerealite.

https://www.instagram.com/p/CLZLkFwIJl8/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet