Les Marseillais : qui a quitté l’aventure ce lundi ?

PHOTOS. Ce lundi 9 novembre, la famille des Marseillais a été opposée à celle du Reste du Monde sur W9, pour une nouvelle cérémonie d’élimination. Mais qui a dû partir de l’aventure ?

Après des semaines de compétition, les deux familles se sont retrouvées face-à-face dans Les Marseillais vs. Le Reste du Monde, pour une nouvelle cérémonie d’élimination très attendue. La semaine passée, les membres de chaque famille se sont affrontés dans des nouveaux duels et épreuves, pour la suite de cette cinquième saison de l’émission de télé-réalité. Ce lundi 9 novembre, les téléspectateurs de W9 ont enfin appris qui a quitté l’aventure, après un suspens haletant qui a duré tout le week-end passé.

Le dernier contrat de 1.000 points a été remporté par Le Reste du Monde, ce que signifie que c’est la famille des Marseillais qui va devoir éliminer un membre. Un coup dur pour eux, puisqu’il s’agit de la quatrième fois consécutive que la famille perd. Et contre toute attente, Océane a décidé de partir de son plein gré, avant même que Les Marseillais ne passent aux votes. La jeune femme, blessée à la jambe, a quitté le podium et s’est avancée vers Catalia. "Est-ce qu’on peut éviter les votes ? Est-ce que je peux partir ? C’est bidon, tout le monde vote contre moi donc pourquoi on perd du temps ?", lance-t-elle.

Des larmes touchantes

Bien que sa famille est attristée de la voir partir, tous ont été d’accord de ne pas passer aux votes. "Ma sœur elle me fait de la peine, parce qu’elle se sent toute seule ce soir, et il n’y a personne qui est là pour essayer de changer les votes ou de la sauver", confie sa jumelle, Marine. Une fois à côté de Catalia, Océane a tenu à faire un discours : "C’est logique, tout le monde vote contre moi. Je suis très contente d’être venue dans cette aventure". Puis, la belle brune a tenu à remercier Jessica et Thibault, qu’elle ne connaissait pas. Elle a aussi eu un tendre mot pour le chef Julien, ainsi que le chéri de sa sœur Benji. Les larmes aux yeux, elle s’est ensuite adressée à son chéri Paga, lui aussi très ému. À son tour, Paga s’est dirigé vers Catalia, et a fait un touchant discours devant tout le monde, en clamant haut et fort qu’il veut donner une chance à leur couple. Et tous les deux ont fini par se faire un tendre bisou, très attendu.

Source: Lire L’Article Complet