Les reines du shopping "spécial rondeurs" : Cristina Cordula dézinguée sur Twitter après ces propos…

Ce lundi 19 octobre 2020 , M6 diffusait un nouvel épisode de l’émission "Les reines du shopping". Cette semaine, le célèbre programme présenté par Cristina Cordula est dédié aux "femmes rondes". Si certains internautes ont salué cette initiative, d’autres n’ont pas hésité à à pointer les propos jugés "grossophobes" de la styliste brésilienne…

Une nouvelle semaine de compétition a démarré ce lundi 19 octobre 2020 dans “Les reines du shopping”. Comme elle l’avait déjà fait il y a quelques années, Cristina Cordula a décidé de dédier ces cinq prochains jours aux femmes rondes et le thème de la semaine est en effet “Chic avec une pièce fluide”. L’occasion pour cinq nouvelles candidates à savoir Alexandra, Mélanie, Caterina, Vinnye et Fiona, de se lancer pour tenter de remporter le trophée de “Reine du shopping” ainsi qu’un chèque de 1000€ pour de futures séances de shopping.
Toujours très critiques, les internautes se sont empressés de donner leur avis sur ce nouveau thème, sur les choix vestimentaires des candidates et sur les commentaires de Cristina Cordula. Dézinguée après ses propos sur les poils il y a quelques mois, la célèbre styliste brésilienne se retrouve à nouveau au cœur des attaques sur les réseaux sociaux après l’épisode diffusé ce lundi 19 octobre.
Cristina Cordula jugée grossophobe sur Twitter
Selon les internautes, certains conseils et commentaires de Cristina Cordula frôlent la grossophobie : “Cristina donne des conseils… après si vous ne voulez pas les suivre et bien ne suivez pas !! C’est juste l’idéal par rapport à la morphologie mais oui les gens portent ce qu’ils veulent mais ça veut pas dire que ça vous va…”, “Quand vous avez des rondeurs portait des trucs larges “mais ta gueule putain ! Habillez-vous comme vous voulez ! Soyez libres ! #grossophobie”, “Mais Cristina chacun s’habille comme il veut tant que la personne se sent bien dans sa peau ” ou encore “Quand vous avez des rondeurs ne portez pas de décolleté… elle m’agace cette #cristinacordula c’est pour ça je regarde plus ce genre d’émission qui fait que juger sur les looks… #rondeurs habillez-vous comme vous voulez ! #grossophobie” figurent parmi les messages en réaction sur Twitter.
> À lire aussi : Cristina Cordula dézinguée : ces phrases sur les poils qu’elle a osé dire… et qui ne passent pas du tout !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet