Les Traîtres : quelles célébrités ont été éliminées ce 17 août ?

Ce mercredi 17 août, M6 donnait le coup d’envoi à son jeu psychologique, Les Traîtres. A l’issue de cette première soirée de diffusion, deux célébrités ont été éliminées. Découvrez de qui il s’agit.

Une première pleine de rebondissements. Ce mercredi 17 août, M6 donnait le coup d’envoi à son jeu psychologique inspiré du Loup-garou, Les Traîtres. Quatorze personnalités ont accepté de se lancer le défi fou de manipuler, trahir et mentir à tout va. Tous les coups sont permis pour démasquer les trois traîtres désignés par Eric Antoine, tandis que ces derniers élaborent un maximum de stratégies pour tromper les loyaux et préserver leur véritable identité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que lors de ces premières heures de jeu, la tension a été à son comble et les joueurs ont transpiré. C’est Vanessa Douillet, Just Riadh et Clémence Castel qui ont la lourde tâche d’être traître. Ce qui leur confère un certain avantage : celui d’éliminer un de leur camarade. A l’issue du premier épisode de cette soirée, ils ont donc pris un malin plaisir à exercer leur pouvoir.

Ce joueur a été contraint de quitter le jeu sur le champ. Pas même le temps de dire au revoir à ses petits camarades. C’est avant le réveil des personnalités encore en lice qu’il a dû faire ses bagages et quitter le château qui a accueilli ce huis clos pas comme les autres. C’est lors du petit déjeuner que les loyaux ont découvert que l’un des leurs manquait à l’appel. Pire encore, les candidats se sont rendus dans cette salle au compte-goutte, faisant grimper en flèche le suspense. Mais qui Just Riadh, Clémence Castel et Vanessa Douillet ont-ils éliminé ? Il s’agit de Camille Lacourt. Il faut dire qu’en se lançant instantanément sur la piste des traîtres afin de les démasquer, le champion olympique de natation a prouvé qu’il pouvait être redoutable. "Si on ne l’élimine pas maintenant, il va nous poser des problèmes. Si on élimine Camille tout de suite, ça va mettre le doute sur Bernard de ouf", a estimé celui qui a récemment ému dans Pékin Express.

Un traître a-t-il été éliminé ? 

Un choix d’autant plus judicieux que David Douillet avait obtenu l’immunité, contrairement à ce qu’il avait affirmé à sa femme. Mais il y a tout de même une ombre au tableau des traîtres : les soupçons de l’ancien judoka et ministre se portent sur Vanessa Douillet. Ce dont il n’hésite pas à faire part à ses camarades. Cela a-t-il été fatal pour cette dernière ? A l’issue de la table ronde, une grande majorité des personnalités encore en lice a en effet choisi d’éliminer Vanessa. Même ses deux compères ont voté contre elle afin de ne pas éveiller les soupçons sur eux. En perdant un des membres de leur trio, les traîtres se retrouvent affaiblis. C’était sans compter une alléchante proposition d’Eric Antoine : éliminer un loyal et continuer ainsi l’aventure à deux, ou demander à un loyal de les rejoindre en tant que traître. Quel choix vont-ils faire ? Réponse le 24 août prochain.

Source: Lire L’Article Complet