Locke and Key : La saison 3 confirmée, à quoi faut-il s'attendre ?

La saison 3 de Locke and Key a déjà été tournée par Netflix, et voici à quoi il faut s’attendre. 

La saison 2 de Locke and Key nous a permis de découvrir de nouvelles clés issues des comics. Si la suite, déjà tournée par Netflix nous en présentera d’autres, les prochains épisodes s’annoncent différents des précédentes saisons. Et pour cause, les comics sur Locke and Key sont terminés, Netflix a donc dû donc réfléchir à de nouvelles histoires pour la troisième salve. La série aurait très bien pu s’arrêter avec cette deuxième saison, la vilaine Dodge étant enfin morte (normalement). Toutefois, les scénaristes veulent laisser la chance au nouveau méchant présenté lors du cliffhanger, le terrible Frederick Gideon (Kevin Durand).

« Nous voulions monter la barre encore plus haut. Nous avons le sentiment d’avoir essoré l’intrigue autour de Dodge. Laissons sa chance à ce grand méchant », a expliqué le producteur Carlton Cuse à Decider. Vous l’avez compris, cette intrigue est une histoire tout à fait originale, même si elle est similaire au récit sur lequel travaille Joe Hill, l’un des auteurs de la BD. Pour rappel, le soldat tout droit venu des années 1770 avait décidé de se faire posséder par un démon. Ses intentions dans notre monde actuel sont pour l’heure inconnues, mais on imagine que dès qu’il comprendra à quoi servent les clés, il cherchera à toutes les obtenir. D’un autre côté, on peut imaginer qu’Eden, jetée dans le puits par le Capitaine Gideon n’est pas morte. Si les Locke décident de la libérer, pourrait-elle les aider ?

Ce qui est certain, c’est qu’ils devront réfléchir à un nouveau plan d’action. Avec Tyler qui a décidé d’oublier la magie, et Nina qui commence tout juste à retrouver ses souvenirs, les Locke auront besoin d’un sacré coup de pouce pour affronter ce nouvel ennemi. On peut imaginer qu’ils découvriront de nouvelles clés et pourquoi pas, que Kinsey et Bode créeront leurs premières clés magiques. On peut s’attendre à découvrir la Timeshift, qui lorsqu’elle est insérée dans la vieille horloge de la maison, permet à ses détenteurs de voir le passé. Elle leur sera très utile pour obtenir de plus amples informations sur le capitaine Gideon… La saison 3 de Locke and Key devrait débarquer en 2022 sur Netflix, alors encore un peu de patience !

Source: Lire L’Article Complet