LOL : connaissez-vous le remake du film de Lisa Azuelos ?

Sorti en 2009, la comédie “LOL – (Laughing Out Loud), signée par Lisa Azuelos et portée par Sophie Marceau, fut un très beau succès en salle, avec plus de 3,5 millions d’entrées. De quoi donner des idées de remakes… A la sauce américaine.

Diffusé ce mardi sur France 2 à 21h05, la comédie de Lisa Azuelos, LOL – Laughing Out Loud avec Sophie Marceau, Christa Theret et Alexandre Astier, fut un très beau succès en salle à sa sortie en 2009, dépassant les 3,5 millions d’entrées. Comparé à La Boum dans lequel Sophie Marceau a débuté, LOL raconte les déboires amoureux de Lola, une adolescente et de sa bande d’amis.

  • Un Tour Chez Ma Fille Teaser VF

    Allocine

  • 5ème Set Bande-annonce VF

    Allocine

  • Dirty Dancing Bande-annonce VO

    Allocine

  • Les Blagues de Toto Bande-annonce VF

    Allocine

  • Police Bande-annonce VF

    Allocine

  • Faux Raccord N°190 – Les gaffes et erreurs de Suicide Squad

    Allocine

  • Bridget Jones Baby – EXTRAIT VOST "Jack et Darcy en parfaits gentlemen"

    Allocine

  • Faux Raccord N°241 – Les gaffes et erreurs de Vendredi 13

    Allocine

  • Didier Bourdon raconte les chansons des Inconnus

    Allocine

  • La Cage Dorée Bande-annonce VF

    Allocine


  • Un Tour Chez Ma Fille Teaser VF
    Suite de Retour chez ma mère d'Eric Lavaine (2016)

    Le film fait partie de la Sélection Officielle de l'Alpe d'Huez 2021

    Cette fois-ci, c’est elle qui débarque ! Jacqueline, en pleins travaux dans son appartement, est joyeusement contrainte d’aller vivre « quelques jours » chez sa fille ainée Carole et son gendre, en pleine thérapie de couple. Ces « quelques jours » se transforment en «quelques mois », Jacqueline se sent vite chez elle, prépare les dîners, accapare la télévision, réorganise la cuisine… Elle est là et on ne sait pas pour combien de temps !


    Allocine


  • 5ème Set Bande-annonce VF
    À presque 38 ans, Thomas est un tennisman qui n’a jamais brillé́. Pourtant, il y a 17 ans, il était l’un des plus grands espoirs du tennis. Mais une défaite en demi-finale l’a traumatisé et depuis, il est resté dans les profondeurs du classement. Aujourd’hui, il se prépare à ce qui devrait être son dernier tournoi. Mais il refuse d’abdiquer. Subitement enivré par un désir de sauver son honneur, il se lance dans un combat homérique improbable au résultat incertain…


    Allocine


  • Dirty Dancing Bande-annonce VO
    Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Petit avant-goût (ou piqûre de rappel…) avec la bande-annonce du film…

Peu de temps après, les Etats-unis ont acheté les droits de remake afin d’en produire une version locale. La réalisation fut confiée à la même réalisatrice, Lisa Azuelos, tandis que les rôles principaux sont incarnés par Demi Moore et une Miley Cyrus qui n’était pas encore totalement détachée de son image d’Hannah Montana.

En voici la bande-annonce..

Refait pour le public américain LOL USA est sorti sur le territoire américain la même semaine qu’Avengers et a, de ce fait, été largement boudé par le public. Au Box Office mondial, le film n’a rapporté qu’un peu plus de 10 millions de dollars. Côté hexagonal, le succès n’a pas non plus été au rendez-vous, puisque LOL USA a enregistré 72.206 entrées… 

Source: Lire L’Article Complet