Lolywood Night (TMC) : "C’est une fierté pour nous de jouer avec Pascal Légitimus, Fred Testot ou Élie Semoun"

Après McFly et Carlito, en février dernier, TMC consacre sa soirée à Lolywood, 3,3 millions d’abonnés sur YouTube. Manu, un des trois membres du groupe, s’est confié à Télé Star sur cette Lolywood Night.

Télé Star : Comment s’est déroulée votre arrivée sur TMC ?

Manu de Lolywood : Nous étions avant sur C8. Avec le changement de direction, le groupe Canal+ ne nous a pas gardés. Ara Aprikian et Xavier Gandon, les anciens dirigeants de C8, sont passés sur TF1 et ils nous ont contactés en nous demandant si on voulait les suivre. On était très contents de pouvoir continuer à faire des sketchs avec une diffusion à la télé.

Pour préparer ce prime, vous avez dû mettre votre chaîne YouTube de côté ?

Pas forcément. De septembre à décembre, on a tourné les sketchs et on devait initialement diffuser le prime en avril ou en mai. Mais, à cause du Covid-19, la diffusion a été repoussée. La chance que l’on a eue, c’est qu’on a fini le tournage le 13 mars, soit trois jours avant le début du confinement. Par contre, le montage à distance, en télétravail, a été infernal.

Vous avez eu carte blanche pour l’écriture des sketchs ?

Complètement ! Nous avons toujours eu carte blanche avec cette équipe. C’était déjà le cas sur Canal+ et c’est pour ça que nous l’avons suivie sur TF1. Il y a une relation de confiance. Après, nous avons décidé d’aborder des thématiques un peu plus "adultes" par rapport à ce nous avions pu faire auparavant. On évoque l’écologie, les réseaux sociaux…

Les guests ont-ils été difficiles à convaincre ?

Pas tant que ça ! Quand les gens nous demandent comment on les a contactés, la réponse est simple : par Instagram. Ils ont tous été très chauds pour faire partie de l’aventure. C’est une fierté pour nous de jouer avec Pascal Légitimus, Fred Testot ou Élie Semoun. Tu as un peu les jambes qui tremblent quand tu fais ta scène avec eux.

Quels sont vos futurs projets ?

On adorerait pouvoir refaire une soirée comme ça parce que nous savons que nous pouvons nous améliorer. Nous avons également un projet de série dont je ne peux pas trop parler. J’espère qu’il verra le jour.

Source: Lire L’Article Complet