Loris (12 Coups de midi) : Ce lien surprenant qui le successeur de Bruno avec la Star Academy !

Celui a succédé à la place de Bruno en tant que champion des 12 Coups de midi a un lien assez surprenant avec la Star Academy !

Le 5 octobre dernier, les téléspectateurs assistaient à la dernière participation de Bruno Hourcade dans les 12 Coups de midi sur TF1. Après 251 passages et 1 026 107 euros, le jeune homme a été éliminé. C’est une défaite contre Loris, un jeune étudiant en troisième année de médecine à Montpellier et se destine à une carrière de cardiologue. Et depuis quelques jours, ce dernier endosse le costume de champion, porté à merveille par son prédescesseur.

Ce vendredi 8 octobre, le candidat s’est encore illustré. « Où les candidats des sept premières saisons de Star Academy étaient-ils logés ? », lui a demandé Jean-Luc Reichmann lors de l’épreuve du Coup de maître. Il a répondu qu’il s’agissait d’un château. « Je crois à Dammarie-les-Lys », a-t-il ajouté.

Ce qui a beaucoup étonné Jean-Luc Reichmann. « Comment vous vous rappelez de ça alors que vous avez 20 ans ? », a interrogé l’interprète de Léo Matteï. « Ça m’arrivait de regarder déjà. Et j’habitais dans l’Essonne quand j’étais petit, à Viry-Châtillon, ce n’était pas très loin », a indiqué le nouveau champion avant que sa mère, présente en visio en a profité pour faire part d’une anecdote surprenante. « J’ai été élève gardien dans la surveillance du château, donc la réponse qu’il a donnée, c’est bien ça. J’ai fait mon stage dans la surveillance dans ce château. »

Complètement inattendu !

À voir également : « Je n’ai pas de mec ! » : Bruno (Les 12 Coups de midi) se lâche en direct dans TPMP… sous le charme, Matthieu Delormeau tente une approche

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet