Luana Belmondo : pourquoi elle a fait appel à L’Agence sur TMC

Ce jeudi 13 janvier, TMC dégaine la deuxième saison de L’Agence : l’immobilier de luxe en famille. Émission à laquelle a participé Luana Belmondo.

C’est parti pour une nouvelle saison de L’Agence : l’immobilier de luxe en famille sur TMC. Pour cette deuxième saison, Sandrine, Olivier, Martin, Valentin et Louis comptent bien se surpasser et proposer des biens toujours plus exceptionnels. Certains clients tout aussi exceptionnels ont d’ailleurs fait appel à leurs services. C’est le cas par exemple de Linda Hardy, l’ancienne Miss France et comédienne les a missionnés afin qu’il lui trouve une maison de campagne à une heure de la capitale. Mais dans le premier épisode diffusé ce jeudi 13 février, c’est Luana Belmondo que les téléspectateurs découvriront. La chroniqueuse culinaire leur a fait une demande aussi inattendue qu’urgente. Ce n’est en effet pas un nouveau domicile qu’elle recherche pour elle ou l’un de ses fils mais… une cuisine !

Alors qu’elle était sur le point de lancer sa marque de sauces bios et réalisées avec des produits italiens, Luana Belmondo s’est retrouvée dans la panade. "Tout est prêt sauf qu’il y a une cuisine dans laquelle je devais faire un shooting photo qui m’a annulée hier", explique-t-elle à Sandrine. C’est une véritable "catastrophe", néanmoins une idée brillante lui est apparue : "Toi, tu as plein de maisons à vendre donc tu dois avoir quand même une cuisine qu’on peut louer pour une journée", espère-t-elle. L’épouse de Paul est donc à la recherche d’une cuisine "familiale, conviviale, chic mais simple" et souhaiterait qu’elle donne vue sur un jardin. Petit bémol : elle manque de temps. "Le shooting est dans trois jours", annonce-t-elle à la cheffe de famille qui devra donc trouver au plus vite. Mais pour la motiver, en cas de réussite, Luana Belmondo se propose de faire à manger pour sa famille "pendant une semaine, midi et soir".

A-t-il été compliqué de convaincre Luana Belmondo de faire sa demande face caméra ?

Les personnalités sont-elles faciles à convaincre lorsqu’il s’agit de faire leurs demandes de recherches à l’antenne ? "Non, ce n’est pas simple de les convaincre", nous confirme la productrice Lauriane Chouraqui. Et de développer : "Il y a des personnalités qui n’acceptent pas, d’autres qui acceptent. Il faut trouver un terrain d’entente". Ainsi, pas question d’être trop précis sur la localisation des biens qui leur sont proposés et qu’ils pourraient acheter. "On essaie d’établir une confiance pour qu’ils puissent nous laisser les suivre dans leurs recherches, c’est important et en général ça se passe bien parce que justement on respecte leur volonté", assure la productrice. Dans le cas précis de Luana Belmondo, cela a sans doute été plus simple du fait qu’elle connaît Sandrine depuis de nombreuses années. "Son mari Paul faisait du vélo avec Olivier", confie cette dernière, avant de préciser : "On est devenues super copines, puis j’ai eu la chance de vendre l’appartement de son beau-père, Jean-Paul Belmondo". Une complicité qui se ressent à l’antenne.

Source: Lire L’Article Complet