Lucifer, Elite, The Flash… Qui va se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Séries 2021 ?

On connaîtra prochainement le nom des quatre séries qualifiées pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Séries 2021.

Il n’en reste que huit et bientôt, elles ne seront plus que quatre ! Les quarts de finale de la Coupe du Monde des Séries 2021 sont très serrés, mais c’est le moment où jamais de tout donner de votre côté pour départager les derniers concurrents, qui pourront peut-être prétendre monter sur le podium. Concernant le premier match qui oppose Lucifer à La Chronique des Bridgerton, même si le combat est rude à l’heure actuelle, tout laisse penser que le diable se qualifiera en demi-finale, lui qui a d’ailleurs toutes ses chances pour aller décrocher le titre cette année. Quant au match B entre Elite et Lupin, il se pourrait que la série française réussisse à tirer son épingle du jeu en éliminant les élèves de Las Encinas pour affronter Lucifer en demi-finale !

Si on imagine déjà des duels encore plus serrés pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Séries 2021, il va d’abord falloir déterminer le gagnant du match C qui oppose Ginny & Georgia à Outer Banks… Mais notre petit doigt nous dit que c’est bel et bien cette dernière qui devrait faire partie des quatre demi-finalistes. Enfin, si le suspense reste pour le moment entier concernant le résultat du match entre The Good Doctor et The Flash, on parie que les fans de Barry Allen mettront les bouchées doubles dans les dernières minutes pour le propulser en demi-finale… En attendant de connaître les quatre noms dès ce 15 septembre, tout est encore jouable ! Alors pensez à voter pour vos préférés dans la Coupe du Monde des Séries sur notre site et sur le Snapchat Discover de melty.

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet