Lucifer saison 5 : À qui Lucifer pourrait-il offrir son immortalité pour vivre aux côtés de Chloé ?

Si le Diable devra peut-être devenir mortel pour vivre aux côtés de Chloé dans la saison 5 de Lucifer, à qui le roi des enfers pourrait-il offrir son pouvoir d’immortalité ?

La grande question au sujet de la série Lucifer, c’est : Chloé et Lucifer auront-ils droit à un happy-ending dans la saison 5 ou 6 du show ? Si l’avenir du couple Deckerstar sera certainement dévoilé seulement lors de la conclusion finale de la série, reste à savoir quel destin leur est réservé. Plusieurs théories enflent sur la toile à ce sujet : étant donné que Chloé est (à ce jour) une humaine et que Lucifer est un être céleste, les deux protagonistes ne peuvent pas finir le restant de leurs jours ainsi. Si Dieu pourrait révéler au sein des prochains épisodes que Chloé n’est finalement pas un humain comme les autres – puisqu’elle a été conçue comme un cadeau pour le Diable – il se pourrait aussi que le créateur de l’univers autorise Lucifer à devenir un mortel. Ainsi, ce dernier suivrait le même parcours que Lilith, la mère de Maze, et céderait son don d’immortalité à l’un de ses proches, mais à qui Lucifer pourrait-il offrir ce cadeau ? On a nos idées !

Le premier personnage à qui l’on pense, c’est Charlie ! Et oui, même si le fils d’Amenadiel est mi-ange, mi-humain, il n’a pas fait preuve de facultés particulières à ce jour, ce qui a de quoi grandement inquiéter son papa. Si Lucifer décide de devenir mortel pour vivre aux côtés de Chloé, il pourra permettre à Charlie d’aller au paradis avec Amenadiel. En prime, ce serait un magnifique cadeau de la part de son oncle ! L’autre personnage à qui nous pensons, c’est Ella. Depuis le début de la série, elle n’a jamais fauté, elle a tout bonnement le caractère d’un ange. C’est pourquoi cela ne nous étonnerait pas si Lucifer décidait de lui offrir ce don, car il la voit certainement comme tel. Il est aussi possible que le Diable devienne mortel sans qu’il ait à céder son pouvoir et sa bague d’immortalité à qui que ce soit. C’est aussi une option envisageable ! Dans tous les cas, il faudra attendre la sortie de la deuxième partie de la saison 5 sur Netflix pour obtenir des réponses à nos questions. Rien ne vous empêche de voter pour vos shows favoris lors de la Coupe du Monde des séries pour patienter !

Source: Lire L’Article Complet