Lucifer saison 5 : Dan et Lucifer, quelle sera la nature de leur relation ?

Maintenant que Dan connait la véritable identité de Lucifer, quelle sera sa relation avec le diable dans la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer ?

La deuxième partie de la saison 5 de Lucifer est très attendue par les fans. La partie 1 nous en a mis plein la vue et l’arrivée de Michael nous a offert une double dose de Tom Ellis à l’écran. De plus, dans les dernières minutes de l’épisode 8, Dieu a enfin débarqué sur Terre et ses retrouvailles avec Lucifer devraient s’annoncer intenses. Il a interrompu une bataille céleste entre ses trois fils, Michael, Lucifer et Amanediel, pendant que le temps était figé. Par ailleurs, dans cette saison 5 de Lucifer, Dan a découvert la véritable identité du diable… Leur relation a toujours été particulière et on se demande de quelle manière elle pourrait évoluer dans les prochains épisodes de Lucifer !

Les tensions entre Dan et Lucifer devraient être électriques au retour de la série diabolique de Netflix. Les deux hommes se sont toujours chamaillés et maintenant que le père de Trixie connait l’identité du diable, leur relation n’est pas prête de s’améliorer… Cependant, le duo devrait être au centre d’un épisode de la saison 5B de Lucifer.Il y aura un épisode qui ramènera tous les problèmes que Lucifer et Dan ont rencontrés au fil des ans”, ont expliqué les co-showrunners de Lucifer, Joe Henderson et Ildy Modrovich, à TVLine. Ils ont également teasé : “Que se passe-t-il quand Dan a besoin d’une faveur du diable lui-même?” De quelle faveur parlent-ils ? Que va-t-il demander à Lucifer ? Le mystère plane mais en attendant d’en savoir plus, découvrez si Chloe est réellement humaine dans Lucifer.

Source: Lire L’Article Complet