Lucifer saison 6 : La série diabolique ne devait pas se terminer de cette façon

Les co-showrunners de la saison 6 n’étaient pas d’accord sur la fin à offrir au couple Deckerstar à l’issue de la saison 6 de Lucifer !

Si Tom Ellis est pleinement convaincu par la conclusion de la saison 6 de Lucifer, les co-showrunners de la série diabolique ont eu plus de mal à s’entendre ! De la même façon, la fin de l’arc narratif de Ella devait initialement être différent. Concernant Chloe et Lucifer, ils ne savaient pas s’ils allaient offrir un happy ending ou non au couple Deckerstar comme ils le révèlent à TV Guide. Joe Henderson misait plus sur une fin traditionnelle, comme un mariage par exemple, mais Ildy Modrovich pensait qu’une conclusion mi-heureuse mi-frustrante était plus appropriée pour ce couple si particulier. Et pour cause, la scénariste savait que Lucifer et Chloe se retrouveraient un jour au sein de l’éternité.

“La différence entre le duo Deckerstar et un autre couple est que nous avions l’immortalité avec laquelle jouer. Nous savions donc qu’ils seraient ensemble pour toujours, quoi qu’il arrive. Et nous aimons en quelque sorte jouer avec les zones d’ombre. Une fin simplement heureuse semblait mal venue, mais quelque chose de tragique l’aurait été aussi. Donc, la fin choisie était idéale car même s’ils sacrifient quelque chose, ils finissent par se retrouver l’un avec l’autre”, explique la showrunneuse Ildy Modrovich. Il est certain que si certains ont été légèrement frustrés par cette conclusion, toutes ces raisons nous permettent pourtant de penser que la fin de Lucifer est parfaite ainsi.

Source: Lire L’Article Complet