Lucifer saison 6 : Tom Ellis est-il satisfait ou déçu de la fin ?

Alors que Netflix a mis en ligne l’ultime saison de Lucifer, Tom Ellis dévoile ce qu’il a pensé de la conclusion de la série. Garanti sans spoilers.

C’est le jour J ! Netflix vient enfin de dévoiler la sixième et dernière saison de Lucifer et notre verdict est lui aussi tombé. C’est une promesse, cet article ne contiendra aucun spoiler sur les ultimes épisodes de la série diabolique. À l’occasion du series finale, Tom Ellis s’est entretenu avec Entertainment Weekly afin de donner ses premières impressions sur la conclusion du show. Pour lui, tout a été fait dans les règles, estimant que la conclusion offerte est celle que les fans attendaient : « J’ai le sentiment que nous sommes allés là où il fallait, et je crois fermement que nos fans ressentiront la même chose. Je pense que l’on a de quoi être fiers ».

Pour Tom Ellis, ce qui a amené à une pareille conclusion est le fait que toutes les personnes concernées aient pu donner leur avis sur le final : « On a longuement parlé de la façon dont nous voulions finir la série. Et au meilleur moyen pour y arriver. Et à toutes ces choses. C’était un moment intéressant, car nous étions tous tellement investis dans ces personnages et cette série que nous avions réellement à coeur de faire les choses bien ». Désormais, l’acteur a extrêmement hâte de découvrir l’avis des fans sur cette ultime saison de Lucifer diffusée sur Netflix, mais si vous voulez vous y préparez avant de mater les prochains épisodes, testez-vous grâce à ce quiz sur la précédente partie !

Source: Lire L’Article Complet