Lucifer saison 6 : Un spin-off sur Rory à venir ?

Brianna Hildebrand a incarné l’excellente Rory dans la saison 6 de Lucifer et elle est totalement partante pour revenir au sein d’un spin-off !

La saison 6 de Lucifer diffusée sur Netflix nous a permis de faire la connaissance de Rory, incarnée par Brianna Hildebrand. Si son intrigue autour du voyage dans le temps a perturbé de nombreux fans, l’intervention de la fille de Lucifer et de Chloe dans le passé avait du sens. Les spectateurs ont beaucoup apprécié la personnalité de ce nouveau protagoniste et il est certain qu’ils seraient ravis de la revoir au sein d’un projet autour de Lucifer ! Cela tombe bien, car son interprète se dit partante pour reprendre son rôle de Rory au sein d’un potentiel spin-off.

Si ce n’est pour l’heure pas au programme, Brianna Hildebrand confie à The Wrap être emballée à l’idée de jouer à nouveau Rory au sein d’un spin-off : « Ca serait vraiment amusant. Je serais définitivement partante pour ça. J’ai vraiment adoré être la fille de Lucifer, c’était réjouissant ! ». Il est vrai que de nombreux spectateurs se demandent quelle vie a eu l’adolescente avant de comprendre pourquoi son père l’avait abandonnée. De la même façon, on peut s’interroger sur ce qu’elle a fait lorsque sa mère est partie rejoindre Lucifer en enfer. Ce qui est certain, c’est que Brianna Hildebrand a adoré la fin que les scénaristes ont écrit pour son personnage : « C’est une situation symbolique. Elle arrive à être en paix avec le fait que Lucifer parte, et l’accepte. Elle lui pardonne et comprend que c’est un choix important de l’histoire ».

Bien qu’elle soit terminée, la série Lucifer se retrouve en finale de la Coupe du Monde des séries 2021 face à Outer Banks, alors pour la soutenir, c’est maintenant ou jamais ! Tu n’as plus quelques jours pour voter pour ton show préféré en votant ICI et/ou sur le discover snapchat de Melty.

Source: Lire L’Article Complet