Lucifer vs La Chronique des Bridgerton, quelle est la meilleure série ? Notre verdict

Le duel du jour opposera Lucifer à La Chronique des Bridgerton à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe du Mondes des Séries sur Melty !

Les huitièmes de finale de la Coupe du Monde des Séries sont lancées ! Comme à son habitude Lucifer a largement dominé son groupe avec 63% des voix. Toutefois, la nouveauté Netflix, La Chronique des Bridgerton s’est imposée dans sa poule comme le show événement de l’année en battant l’emblématique Grey’s Anatomy. Complètement opposées tant au niveau de leurs univers que de leurs intrigues, ces deux séries ont pourtant trouvé leur public et la compétition s’annonce redoutable ! D’un côté, la cinquième saison de Lucifer a su offrir à ses fidèles un final impressionnant. La transformation de son héros en Dieu, l’aveu de ses sentiments à Chloé mais aussi la découverte d’une âme pour Maze ont représenté les éléments les plus captivants de cette dernière salve, sans oublier l’épisode musical.

Toujours porté par le ténébreux Tom Ellis, ce dernier a d’ailleurs offert une palette intéressante d’interprétation grâce à la présence de son jumeau, Michael. Cependant, difficile pour les deux démons de rivaliser avec le mystérieux Simon Basset de La Chronique des Bridgerton. Incarné par Regé-Jean Page, le Duc d’Hastings a fait tourner les têtes de nombreux abonnés cette année. Dévoilé grâce à cette série, l’acteur britannique a offert une interprétation particulièrement convaincante. D’abord impassible, son personnage a laissé éclater toute sa vulnérabilité face à Daphne à l’issue de la première saison. Par ailleurs, cette dernière a battu un record historique en devenant rapidement l’une des séries les plus streamées sur Netflix. Il est donc compréhensible que la plateforme n’ait pas hésité à renouveler directement la série pour une 3ème et une 4ème saison.

Quand on sait que Lucifer a été sauvée par la plateforme après plusieurs pertes de vitesse, difficile de ne pas élire La Chronique des Bridgerton comme la meilleure série de ce duel. Ayant adopté un ton particulièrement féministe, mais aussi repoussé les limites en termes de nudité et de romance, il n’est pas étonnant que la série de Shonda Rhimes, adaptée des œuvres de Julia Quinn soit devenue un franc succès. Ajoutez à cela, la régence anglaise et la haute société londonienne et vous obtenez un cocktail imbattable. Or, ne vous inquiétez pas, il est encore temps de défendre Lucifer lors des huitièmes de finale de la Coupe des Mondes des Séries, en votant sur le site de Melty ou encore sur son snapchat Discover !

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet