M comme maison : où se déroule l’émission de ce samedi ?

Un nouveau numéro de M comme Maison sera diffusé ce samedi 21 août sur C8. Mais où l’émission va-t-elle se dérouler ? Télé Star vous en dit plus. 

Une destination inédite. Stéphane Thebaut fait son grand retour ce samedi 21 août dès 21 heures sur C8. L’animateur est aux commandes du magazine M comme Maison et, pour l’occasion, Télé Star vous propose d’en découvrir plus, notamment la destination de cet épisode. L’émission se rend donc à Nîmes, une des plus anciennes et vastes cités, située dans le Gard. Comme à son habitude, l’animateur va dénicher des bons plans pour ensuite les partager avec les téléspectateurs. La ville compte plus de 80 bâtiments historiques classés et, parmi eux, il y a de remarquables monuments romains qui vont sans aucun doute attirer l’œil de Stéphane Thebaut. De plus, cela fait quinze ans que la ville veille à la sauvegarde de son patrimoine avec la réalisation de nombreux travaux d’embellissement du centre historique. Nul doute que le journaliste va satisfaire les téléspectateurs.

Une équipe de taille. Pour ce nouveau numéro et, comme à son habitude, c’est accompagné de Tania Bruna-Rosso passionnée de décoration, de design et plus particulièrement d’objets des années 60 à 80 et des architectes Karine Martin, Gaëlle Cuisy, Stéphane Millet et Cécile Siméone que Stéphane Thebaut va se rendre à Nîmes. Toutefois, si toute la production tente de dénicher des bons pour les téléspectateurs, il semblerait que l’émission ait beaucoup de mal à être appréciée. En effet, elle était habituellement diffusée le vendredi soir mais la chaîne C8 a souhaité modifier sa programmation début août afin de la proposer le samedi soir. Le but ? Toucher un public différent et qui, peut-être, fera remonter les audiences du programme. De plus, la chaîne n’a dévoilé aucune information concernant une deuxième saison inédite. Stéphane Thebaut continuera-t-il de se rendre dans diverses communes ?

M comme Maison : quand l’émission a -t-elle été diffusée pour la première fois ? 

Si M comme Maison tente toujours de faire ses preuves, c’est parce que l’émission est diffusée à l’antenne depuis quelques mois seulement. En effet, c’est à la mi-avril que Stéphane Thebaut a débarqué sur la chaîne. Un changement radical pour l’animateur qui avait l’habitude d’être aux commandes de Maison France 5 sur France 5. L’émission a d’abord enregistré des audiences faibles. En effet, la Maison France 5 séduisait près de 800.000 téléspectateurs en moyenne à chaque numéro. De son côté, M comme Maison dépasse difficilement les 300.000 téléspectateurs. Si l’avenir de l’émission est incertain, la chaîne C8 a souhaité lui donner une nouvelle chance ce samedi 21 août, dès 21 heures.

Source: Lire L’Article Complet