M. Pokora : après avoir refusé de revenir dans "The Voice", il balance sur "DALS" !

Invité ce matin sur RFM au micro d’Elodie Gossuin et d’Albert Spano, Matt Pokora a évoqué son parcours à la télévision, et ses décisions sur son avenir dans le domaine.

Quelques années après son passage dans The Voice, Matt Pokora est récemment revenu sur son expérience de coach, et sa décision concernant un potentiel retour à la télévision.

En 2016, le chanteur apparaissait en tant que juré dans The Voice Kids, puis l’année d’après dans la version adulte du programme. Deux magnifiques souvenirs puisque ce sont ses talents qui ont gagné. Pour autant, Matt Pokora ne souhaite pas reprendre place sur le siège rouge, pour des raisons personnelles. Mais qu’en est-il pour la place de juré de l’émission Danse avec les stars ?

Au micro du « Meilleur des réveils » sur RFM ce 30 septembre, Matt Pokora a immédiatement été interrogé sur son potentiel retour dans la célèbre émission de danse. En effet, si le tournage a été repoussé, DALS devrait quand même être diffusé au printemps prochain, et avoir son tournage d’ici peu. Et si Jean-Marc Généreux débute le 3 octobre prochain sa nouvelle émission sur France 2, il faudra donc lui trouver un remplaçant sur le banc du jury. C’est donc tout naturellement que, celui qui faisait partie du jury de l’émission en 2015 soit questionné à ce sujet ! En plus d’avoir été juré, Matt Pokora est connu pour être un très bon danseur. Mais justement, le jeune homme ne veut pas tout mélanger, et lorsqu’on lui demande « “Si TF1 te rappelle, tu réponds quoi ?” sa réponse est déjà très claire, “Non, non… Ça y est, j’ai assez donné là !”. Le papa d’Isaiah préfère être côté danseur plutôt que côté « critique », “je préfère faire le show que de le juger, donc c’était un peu frustrant pour moi de voir toutes ces magnifiques prestations, et d’être là sur mon bureau et de pas participer au show ! C’est compliqué de noter les prestations”.

Côté vie professionnelle, Matt Pokora se voit plutôt au cinéma. Et plus qu’un simple souhait, le chanteur compte désormais tout mettre en œuvre pour réussir ce nouvel objectif.

À voir aussi : Matt Pokora ne reviendra pas dans The Voice, il explique pourquoi 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet