Mademoiselle Agnès et Sarah Lavoine : Vacances dans le désert avec leurs enfants

Place à l’aventure dans le désert marocain ! Amies de longue date, Mademoiselle Agnès et Sarah Poniatowski ont embarqué leurs enfants pour quelques jours de vacances au soleil. Chacune a déjà partagé des photos souvenirs sur les réseaux sociaux.

Mères et enfants s’offrent une parenthèse dans le désert pour ces vacances d’automne. Le 30 octobre 2019, Mademoiselle Agnès s’est saisie de son compte Instagram pour dévoiler quelques extraits de ses aventures au Maroc avec sa fille Swann, 5 ans. Une nouvelle expédition initiée par Sarah Lavoine, également présente avec ses enfants Roman et Milo (12 et 9 ans), ainsi que Françoise, la fille d’Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du magazine Vogue.

« Idée lumineuse de notre fée @sarahponiatowski« , a écrit Mademoiselle Agnès sur une première photo publiée mercredi. À l’image, la chroniqueuse de La Mode La Mode La Mode pose depuis son lit, à l’intérieur de sa confortable tente avec vue sur les dunes de sable du désert d’Agafay. La joyeuse troupe s’est ensuite réunie pour une jolie photo de groupe avant de profiter d’une nuit sous les étoiles, non loin d’un troupeau de dromadaires. « C’est nous« , a simplement indiqué la journaliste en légende.

Il n’est pas rare de voir les enfants de Mademoiselle Agnès et Sarah Lavoine faire quelques apparitions sur les comptes Instagram de leurs mamans. Pour ces vacances au Maroc, seule semble manquer à l’appel Yasmine Lavoine, 21 ans, la fille aînée de la décoratrice d’intérieur et de Marc Lavoine. Une jeune femme qui a fait cette année ses débuts de comédienne au côté de son père dans la série Kepler(s), diffusée sur France 2 en mars dernier : « Le nombre de nuits blanches, d’angoisse et de doutes qu’elle aura ! Mais c’est normal, c’est notre métier, avait-il commenté dans l’émission C à vous (France 5) au moment de la diffusion. Elle a voulu passer le casting, elle l’a passé et réussi. J’étais très heureux. »

View this post on Instagram

Three of us 💙💙💙

A post shared by Mademoiselle Agnès (@melleagnes) on


Source: Lire L’Article Complet