Mads Mikkelsen aurait voulu parler avec Johnny Depp de Grindlewald

Mads Mikkelsen aurait vraiment souhaité avoir l’opportunité de parler avec Johnny Depp avant de le remplacer dans Les Animaux Fantastiques 3 en reprenant le rôle de Grindlewald. « Ils m’ont appelé et ils étaient évidemment pressés. J’aimais le scénario alors j’ai dit oui. Et je sais que c’était quelque chose de controversé pour beaucoup de gens, mais c’est juste la façon dont ça s’est déroulé sur le coup », a expliqué l’acteur lors d’un entretien accordé au Sunday Times.

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, et je ne sais pas si c’était juste (pour Johnny Depp) qu’il perde son travail, mais je savais simplement que le film se poursuivait et j’aurais aimé lui en parler si j’en avais eu la chance », a-t-il ajouté.

Un départ inévitable ?

De son côté, Johnny Depp avait annoncé son départ de la franchise tirée de l’univers de Harry Potter sur Instagram, précisant que Warner Bros. lui avait demandé d’abandonner son rôle. « Je souhaitais vous faire savoir que Warner Bros. m’a demandé d’abandonner le rôle de Grindlewald dans Les Animaux Fantastiques et j’ai respecté et accepté cette requête », avait-il écrit à l’époque.

Quelques jours avant cette éviction, l’acteur avait perdu son procès en diffamation contre le Sun pour un article paru en avril 2018 dont le titre était : « Comment JK Rowling peut être “sincèrement heureuse” que le frappeur de femmes Johnny Depp joue dans le nouveau film des Animaux Fantastiques ? » La production des Animaux Fantastiques 3 se poursuit malgré cet important accident de parcours et sa sortie est prévue pour le 13 juillet 2022.

Source: Lire L’Article Complet