"Mal au ventre et des douleurs dans les jambes" : Une ex-star de TF1 hospitalisée d'urgence !

Une ancienne star de la première chaîne s’est retrouvée hospitalisée. Récit !

Vincent Cerutti a vécu des jours quelque peu compliqués. En effet, ce week-end, le mari d’Hapsatou Sy s’est retrouvé sur un lit d’hopital. Que s’est-il passé ? “Je suis arrivé aux urgences samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h”, a-t-il commencé son texte posté sur Instagram lundi 12 juillet. “J’avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (…) et des douleurs dans les jambes”, a poursuivi l’ancien présentateur et candidat de l’émission Danse avec les Stars sur TF1. “Ils pensaient à une méningite… !? Bref… analyse de sang, test pcr, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal”. Vincent Cerutti a terminé son long message en remerciant le “personnel soignant” qui s’est occupé de le remettre sur pied !

Dans les commentaires, il a reçu le soutien de personnalités telles que Jérôme Anthony, Sandrine Quétier, Rebecca Hampton ou encore Luana Belmondo, imités par de nombreux anonymes.

https://www.instagram.com/p/CRPA-pGNSTv/

Une publication partagée par (@instacerutti)

L’animateur qui sera de retour la saison prochaine pour une deuxième saison du M Radio Réveil, la matinale de M Radio aux côtés de Tiffany Bonvoisin, qui officie également dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, a fait part d’une autre bonne nouvelle en mai dernier. “Je viens de finir de développer une émission (…) qui me tient à cœur, aux tripes même. Cousue main pour vous et pour moi. Un magazine qui me permettra d’être comme je le suis dans la vie et à la radio mais cette fois (et pour la première fois) naturel et sans posture dans un rendez-vous télé”, avait-il expliqué dans une publication. On a hâte de retrouver le papa d’Abbie et Isaac dans le petit écran.

https://www.instagram.com/p/CPRCaLktF-L/

Une publication partagée par (@instacerutti)

À voir également : Vincent Cerutti et Stéphanie Loire : “On compte faire de la télé ensemble !”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet