Mamans et célèbres : Tiffany arrête l’aventure

Alors que la quatrième saison de "Mamans et célèbres" se profile, Tiffany a décidé d’arrêter l’aventure. La maman de Romy et Zélie a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, ce jeudi 14 janvier.

C’est une émission qui cartonne. Depuis son lancement, Mamans et célèbres rencontre un réel succès auprès des téléspectateurs et des fans de télé-réalité, sur TFX. De nombreuses stars du monde de le télé-réalité ont accepté de partager leurs quotidiens de mères de famille. Après plusieurs mois de tournage régulier, l’une d’entre elles vient d’annoncer qu’elle quitte l’aventure : il s’agit de Tiffany. La jeune femme qui a été révélée dans Mariés au premier regard sur M6 a pris la décision de ne plus figurer dans Mamans et célèbres.

C’est la jeune maman elle-même qui a annoncé la nouvelle dans sa story Instagram, ce jeudi 14 janvier. "Non, je ne continuerai pas l’aventure Mamans et célèbres. C’était une très belle aventure, j’étais ravie de partager ça avec vous. Mais pour plein de raisons, j’ai préféré arrêter", a-t-elle écrit, comme le rapportent nos confrères de Purepeople. Néanmoins, Tiffany a tenu à préciser que ses aventures se poursuivront dans quelques émissions qui doivent être diffusées prochainement. Les téléspectateurs pourront donc encore suivre son quotidien avec son époux Justin et leurs deux filles Romy et Zélie, le temps de quelques épisodes.

Mamans et célèbres : deux nouvelles personnalités

Concernant ces nouveaux épisodes justement, la quatrième saison de Mamans et célèbres va être lancée à partir du 18 janvier prochain. Les fans du programme auront le plaisir de découvrir deux nouvelles mamans : Aurélie Van Daelen et Maeva Martinez ! La jolie brune a accouché d’un petit garçon qui s’appelle Gabriel, le 9 janvier dernier. En revanche, comme elle l’a expliqué à Melty, ni la fin de sa grossesse ni son accouchement ne seront diffusés à l’écran. Quant à son époux Julien, la jeune maman a expliqué qu’il sera en retrait du tournage notamment dû à son travail et ses responsabilités professionnelles.

Source: Lire L’Article Complet