Manifest : Les acteurs réagissent après l'annulation définitive de la série

Après trois saisons, NBC a décidé d’annuler la série Manifest. Malgré des négociations, la série ne sera pas sauvée et les acteurs ont réagi après cette triste nouvelle. 

Les fans sont encore sous le choc après cette terrible annonce… Après trois saisons, Manifest a été annulée par NBC, laissant une multitude de questions en suspens. Cette annulation a été pour de nombreux sérievores un véritable scandale, surtout après avoir suivi les aventures de la famille Stone depuis le premier épisode et de n’avoir obtenu absolument aucune réponse. Une pétition pour sauver la série avait vu le jour, et certains acteurs, ainsi que le showrunner, Jeff Rake, espéraient que Manifest puisse être sauvée par une plateforme de streaming. Malheureusement, les négociations se sont révélées être infructueuses et Manifest est bel et bien annulée après trois saisons… À la suite de cette triste décision, les acteurs phares de la série ont réagi avec émotion.

https://www.instagram.com/p/CQZ18n0ppkj/

Une publication partagée par Josh Dallas (@joshdallas)

Manifest a officiellement atteint la fin de sa course, ce qui signifie que ces questions sur le vol 828 et tout ce qui s’est déroulé après son retour mystérieux resteront un mystère… Sur Instagram, Josh Dallas, qui a joué Ben Stone, a remercié les fans. “Eh bien, mes #manifesters, je suis désolé de dire que c’est la fin de la ligne pour l’instant”, a-t-il écrit avant de poursuivre : “Nous sommes très fiers de vous avoir apporté cette histoire sur 3 saisons. Nous aurions tellement aimé pouvoir terminer le voyage avec vous. Mais ce n’était pas dans les cartes.” De son côté, Melissa Roxburgh, qui a interprété la sœur de Ben, Michaela, s’est tournée vers Twitter. “Merci Jeff Rake, et nos producteurs de nous avoir donné ce rêve. Je chérirai pour toujours les moments où nous avons ri, pleuré, parlé… où nous sommes restés éveillés toute la nuit dans le froid de New York… Merci au public qui nous a fait jouer”, a-t-elle déclaré, avant de conclure : “Quel voyage. Vous avez fait des trois dernières années les meilleures années de ma vie. Vraiment… Cette expérience manquera à jamais.”

Oh, to put into words the last three years…. Thanks for everyone who joined on with us. I’m forever grateful for the family of misfits and creators that wound up at Silvercup studios. When you film a show, you spend all day every day with these people… pic.twitter.com/4O0jE5LLj2

Luna Blaise et Jack Messina, qui ont joué les frères jumeaux Olive et Cal, ont également parlé de leur expérience avec la série.Merci à Jeff Rake de m’avoir permis de donner vie à Olive. Elle fera toujours partie de moi”, a écrit Luna Blaise, avant d’ajouter : “Je serai éternellement reconnaissante.” Jack Messina a quant à lui partagé : “Je serai toujours reconnaissant envers Jeff Rake de m’avoir permis de faire partie de ce spectacle incroyable”, avant de continuer : “Manifest a réuni un groupe de personnes, à la fois les acteurs et l’équipe, qui sont devenus une famille. J’ai tellement appris et je serai toujours ‘connecté’ à eux. Merci aussi aux fans incroyables.” Tous ces messages nous bouleversent. La série Manifest se clôture donc sur un goût amer et garde avec elle tous ses secrets.

Source: Lire L’Article Complet