Manifest saison 3 : Season Premiere, la date de diffusion enfin dévoilée par NBC

Les premières informations sur la saison 3 de Manifest viennent d’être dévoilées et on sait enfin quand sera diffusé le Season Premiere de la série mystérieuse de NBC ! 

La saison 3 de Manifest est très attendue par tous les fans de la série. La saison 2 s’est terminée en apothéose avec toujours plus de mystères entourant les passagers du vol 828. Que leur est-il réellement arriver ? Pour le moment, nous sommes loin de la vérité mais il est bel et bien possible qu’ils soient en réalité tous morts. L’épave retrouvée au fond de la mer semble annoncer le pire. En tout cas, malgré toutes ces interrogations, NBC a enfin répondu à une question qui nous brûlait les lèvre… À quelle date sera diffusé le Season Premiere de cette saison 3 de Manifest ? Son arrivée approche à grands pas !

Pour notre plus grand bonheur, TVline a obtenu la date de diffusion du Season Premiere de cette saison 3 de Manifest ! Ce tout premier épisode sera disponible dès le 1er avril sur NBC. De plus, cette nouvelle saison est composée de 13 épisodes. Par ailleurs, nous en savons un peu plus sur le nouveau personnage, Angelina, joué par Holly Taylor. Matt de TVLine a expliqué : “‘Angelina apparaît dans l’une des toutes premières scènes (après un aperçu amusant de la lune de miel de Michaela et Zeke) – et ce n’est pas dans les meilleures circonstances.” Que va-t-il lui arriver ? Sera-t-elle une alliée de la famille Stone ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Michaela et Zeke auront le droit à un happy-ending dans la saison 3 de Manifest.

Source: Lire L’Article Complet