Manon Marsault "clone " de Jessica Thivenin : la compagne de Julien Tanti au cœur des critiques après une photo publiée par son mari !

Sur Instagram, une photo publiée par Julien Tanti a remis sur la table un sujet : Manon Marsault et Jessica Thivenin se ressemblent de plus en plus. Choqués par leur ressemblance, les internautes n’ont pas manqué de réagir et de tacler Manon.

Sur la dernière photo publiée par Julien Tanti sur Instagram, Manon Marsault est blonde en plus d’avoir les cheveux longs et lisses. Une nouvelle coupe de cheveux qui la rapproche de plus en plus physiquement d’une autre candidate des « Marseillais », Jessica Thivenin. « On dirait trop Jessica sur la première photo !!! », « On dirait Jessica sur la 1ère photo », « J ai du regarder a 2 fois pour voir que c etait manon j ai cru voir sur la premiere photo jessica », « Putain le clone de jessica!!! », peut-on lire dans les commentaires. 

Les internautes sont unanimes, la ressemblance entre les deux candidates de télé-réalité est frappante. Et selon eux, c’est Manon Marsault qui copie la compagne de Thibault Garcia. « On dirait jessica sur la 1re photo faut quel arrête de vouloir lui ressembler », « On dirait Jessica sur la première photo, tu es jalouse à ce point », commentent ceux qui pensent ainsi.

https://www.instagram.com/p/ChhsSIxK5D9/

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Ce n’est pas la première fois que Manon Marsault est au cœur des critiques à ce sujet. Le 2 juin dernier, la maman de Tiago et Angelina postait une photo d’elle sur laquelle, là aussi, elle ressemble comme deux gouttes d’eau à Jessica. Encore une fois, c’est une photo sur laquelle Manon est blonde. Mais pour ceux qui disent que ce sont des clones, ce n’est pas une question de couleur de cheveux, mais un goût prononcé pour la chirurgie esthétique qui uniformise leurs traits. « Pourquoi j’ai cru c’était Manon ? », commentait un internaute sous sa publication. « Parce que rien ne ressemble plus à une femme refaite et botoxée à fond qu’une autre femme botoxée lol. Elles se ressemblent toutes. Y a que Carla qui n’a pas cédé a tout ça », lui répondait un autre.

Toutes les deux assument pleinement leurs interventions de chirurgie esthétique, dont elles parlent librement sur la Toile, surtout pour répondre aux commentaires médisants ou avouer certaines de leurs erreurs. « On m’a loupé », « un carnage », voilà ce que disait Manon Marsault en juin dernier dans notre version papier sur sa dernière chirurgie ratée. Pareil pour Jessica, qui assume quand les internautes s’emballent. « P*tain, ma gue*le refaite, elle vous traumatise. Détendez-vous les gars, détendez-vous ! Là je venais d’injecter », avait dans un premier temps déclaré la maman de Maylone après la diffusion des « Apprentis Aventuriers ». Avant de poursuivre : « j’avais fait des injections deux jours avant. C’est pour ça que je ressemble à un pamplemousse. Mais ma tête, vous voyez bien que ce n’est pas la même. Tu m’aimes ? Moi aussi, je m’aime ! C’est vrai que là mon visage est gonflé à la télé, je le vois ! Mais là aujourd’hui j’aime bien ». Le principal, c’est qu’elles s’y retrouvent.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet