Manon Marsault et Maeva Ghennam en sont venues aux mains en pleine soirée

Alors qu’elles étaient inséparables, Manon Marsault et Maeva Ghennam sont en froid depuis un certain temps. Selon un blogueur, les deux starlettes de téléréalité en seraient même venues aux mains lors d’une soirée à Dubaï.

Après avoir été meilleures amies, elles sont devenues ennemies. Rien ne va plus entre Manon Marsault et Maeva Ghennam. Les deux stars des Marseillais sont en froid depuis qu’elles se sont battues lors d’une soirée qui a mal tourné. C’est en tout cas ce qu’affirme Aqababe. Ce mardi 8 juin, le blogueur a expliqué  d’où étaient nées les tensions entre l’ex de Greg Yega et la femme de Julien Tanti. Selon les dires du jeune homme, tout serait parti d’un conflit entre un ami du nouveau chéri de Maeva et Manon : "Maeva a un mec. Elle est tout le temps avec lui, il est d’origine tunisienne. Ils sont partis en after : Maeva, Manon, Julien, le mec de Maeva, un pote du mec de Maeva. Ce qu’il s’est passé est simple. Le pote du mec de Maeva a manqué de respect à Manon. Et comme à sa grande habitude, Maeva lorsqu’elle boit s’en prend à ses copines. Elle a directement pris la défense de son nouveau mec et de son pote. Suite à ça, c’est parti tellement loin que Maeva et Manon en sont venues aux mains. Depuis qu’elles se sont battues, no news" a-t-il raconté.

Maeva Ghennam et Manon Marsault sortent de leur silence

Des révélations auxquelles les intéressées n’ont pas manqué de réagir. C’est la maman de Tiago et Angelina qui a été la première à confirmer cette histoire, en regrettant néanmoins que celle-ci soit exposée de la sorte sur Internet : "J’en ai marre que certaines choses du domaine privé sortent, quand je n’ai pas envie que ça sorte. (…) Quelqu’un a contacté Aqababe pour lui raconter une chose que je ne voulais pas voir sortir. Je pense savoir qui est cette personne et ça me fait de la peine, mais ce n’est pas grave. J’ai pris du recul, je ne vais pas m’énerver. Juste ça me saoule de ne pas pouvoir avoir confiance en certaines personnes." s’est-elle énervée, en se disant "trahie".

Quelques heures plus tard, c’est Maeva qui est sortie de son silence. Si elle n’est pas revenue sur la fameuse bagarre, elle s’en est aussi prise à la personne qui a tout divulgué :  "Toutes ces histoires ça me dégoûte, ça me dépasse. Oui c’est vrai, je suis en embrouille avec Manon, on ne se parle plus. Maintenant on a été super amies, donc on ne va pas se faire des coups dans le dos.Quand j’ai vu le truc de blogueur qui est sorti, je pensais que c’était elle. Mais je me suis dit qu’elle ne pouvait pas me faire ça à et qu’elle n’était pas comme ça" a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "On sait qui a fait ça et je suis choquée. A chaque fois qu’elle peut me la mettre, elle le fait. Tous ces gens qui balancent aux blogueurs, je ne peux pas me les voir."

Source: Lire L’Article Complet