Margaux (N’oubliez pas les paroles) de retour : pourquoi son nez a marqué les téléspectateurs

Alors qu’elle a fait son grand retour dans N’oubliez pas les paroles, Margaux a fait parler d’elle à cause de son nez. Explications.

Le 26 octobre dernier, Margaux Eschmann, l’une des maestros de l’émission phare de France 2, a fait son grand retour pour participer aux Masters. Un retour qui a bien évidemment fait plaisir aux fans du programme, mais qui en a interrogé plus d’un sur son apparence physique.

La belle Margaux avait en effet été quelque peu critiquée au sujet de son nez, à l’époque, et il semblerait que celui-ci ait bel et bien changé. Un grand nombre de téléspectateurs l’a remarqué et s’est empressé de réagir sur ce changement physique au travers de nombreux tweets.

Margaux a-t-elle eu recours à une rhinoplastie ?

Les utilisateurs de Twitter n’ont ainsi pas perdu de temps pour réagir sur le réseau social. Beaucoup se sont étonnés de ce changement esthétique pour le moins inattendu, d’autres ont été déçus mais un grand nombre a tenu à soutenir la maestro dans cette décision : "Margaux a refait son nez ??? Ça change une personne complément. De profil je ne la reconnais pas", "Dur de s’habituer à la nouvelle tête de Margaux !", "Par contre j’espère que Margaux n’a pas fait refait son nez juste parce que des bouffons l’ont critiquée pour ça ?", "C’est quoi ce nez Margaux il était mieux l’autre lol", "Je n’arrive pas à reconnaître Margaux… Nouveau nez ?", "Alors ça m’a perturbé au début le nez de Margaux mais il est super joli", "Je vois trop de critiques sur le nez de Margaux, c’est tellement bête, c’est son nez ! elle fait ce qu’elle veut, elle n’a pas demander votre avis et si ca lui convient c’est le principal." ou encore "Elle s’est fait refaire le nez, Margaux !? Mauvaise idée".

Les réseaux sociaux sont bien connus pour voir défiler bon nombre d’avis, qu’ils soient bons ou mauvais. Que Margaux se rassure, beaucoup de ses fans la soutiennent dans ce choix qui, avant tout et il est bon de le rappeler, n’appartient qu’à elle.

Source: Lire L’Article Complet