Marie-Gaëlle Cals (Un si grand soleil) :  qui est son mari, qui joue aussi dans la série ?

Partenaires à la ville comme à l’écran, Marie-Gaëlle Cals et Jérémy Banster partagent l’affiche de la série de France 2, Un si grand soleil. Le couple est marié depuis 14 ans.

Marie-Gaëlle Cals et Jérémy Banster se sont rencontrés en 1999 chez la meilleure amie de l’actrice mais ils ne se sont pas tout de suite mis en couple. "On a pris le temps de se connaître avant d’entamer notre histoire amoureuse. Sept ans pour tout nous dire, sept ans d’amitié avant d’oser nous aimer !", explique Jérémy Banster dans les colonnes de Gala.

Mariés depuis 14 ans, le couple a deux enfants : une fille et un garçon. Leur secret pour durer ? Jouer ensemble ! "On adore travailler ensemble. On le fera toute notre vie. Pour être heureux et pour que notre couple dure, c’est pour nous un vrai besoin" poursuit l’interprète de Julien Bastide. D’ailleurs, dans les colonnes de Télé Star, Marie-Gaëlle Cals avoue qu’elle aimerait jouer plus de scènes avec son mari à la ville. "Il y a plein de personnages avec qui j’aimerais partager davantage d’intrigues, à commencer par Jérémy Banster. On en a très envie tous les deux. J’espère que ça se fera" a-t-elle confié.

Ils aimeraient tourner davantage ensemble

Il est vrai que, déjà l’année dernière, Jérémy Banster se plaignait dans Midi Libre de ne pas assez tourner avec sa femme à la ville : "en travaillant tous les deux sur le même programme, c’est bizarre de ne pas travailler ensemble au bout d’un moment ».

Peut-être que qu’à l’avenir, les deux acteurs pourront partager plus de scène dans la série. En attendant, ils savent appliquer l’adage "on n’est jamais mieux servi que par soi-même". Principalement connu comme acteur (il a notamment joué dans Sous le soleil, Section de recherches ou RIS police scientifique avant de rejoindre le casting d’Un si grand soleil), Jérémy Banster est aussi scénariste, réalisateur et producteur pour le cinéma et la télévision. Il a notamment réalisé en 2014, le film La vie pure, tiré d’une histoire vraie. Et sans grande surprise, il a confié un des rôles à sa femme, Marie-Gaëlle Cals.

Source: Lire L’Article Complet