Marie-Sophie Lacarrau piégée : ce reportage sur les extra-terrestres qui n'aurait jamais dû être diffusé dans le JT de TF1…

Ce vendredi 12 novembre 2021 dans le JT de 13h sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau s’est interrogée en direct sur l’éventuelle présence d’un OVNI dans le ciel d’Occitane. Alors que tout un reportage a été réalisé sur le phénomène, il vient d’être révélé qu’il s’agissait en réalité d’une supercherie…

Une nouvelle fois, la question de l’existence des extraterrestres et des Ovni a été remise sur le tapis. Si le phénomène intrigue à l’échelle mondiale, c’est cette fois en France que le débat a été relancé après que plusieurs habitants de la région Occitane, aient déclaré avoir vu une ellipse lumineuse dans le ciel il y a quelques jours. Pour prouver leurs dires, certains d’entre eux ont pris soin de filmer ce phénomène inexpliqué avant de partager les vidéos sur les réseaux sociaux.

Très vite, les médias ont relayé l’affaire et la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau a même été jusqu’à en parler dans son JT de 13h, ce vendredi 12 novembre 2021, avec tout un reportage consacré au phénomène observé.  « Ça m’éclairait sur à peu près 10 mètres. Je voyais ma vache avec un cercle autour. Il n’y a pas un bruit, que ce soit les animaux ou cette chose. Pas de bruit de vent, rien » a expliqué Marie Sanchez, une éleveuse de l’Hérault, témoin de la scène surréaliste, en direct sur TF1.

Marie-Sophie Lacarrau piégée par un humoriste
Et alors que tout le monde continuaient de s’interroger, l’humoriste Rémi Gaillard a pris la parole sur Twitter il y a quelques heures, pour révéler qu’il s’agissait d’un canular de grande envergure. Entouré des deux personnes ayant témoigné dans le journal télévisé, qui étaient en réalité des complices, Rémi Gaillard a expliqué avoir voulu dénoncer les médias : Souvent, vous faites croire n’importe quoi aux gens, et là je me suis dit, c’est à mon tour. (…) Tous les médias en ont parlé » s’est-il vanté. 

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet