Marie-Sophie Lacarrau : son message très classe après les nominations de Julian Bugier et Karine Baste-Régis

Sur son compte Twitter, Marie-Sophie Lacarrau a adressé ses félicitations à ses confrères Julian Bugier et Karine Baste-Régis pour leur promotion au sein de la chaîne France 2.

Ce lundi 21 septembre 2020, Télé Star vous annonçait que Julian Bugier avait été choisi pour remplacer Marie-Sophie Laccarau à la présentation du JT de 13 heures, diffusé sur France 2. Le journaliste de 38 ans sera donc officiellement la figure emblématique du journal télévisé chaque jour de la semaine et ce, dès le mois de janvier 2021. De plus, la chaîne a décidé de nommer Karine Baste-Régis au poste de présentatrice remplaçante des JT de 20 heures.

Sur son compte Twitter ce 22 septembre, Marie-Sophie Lacarrau a adressé "toutes ses félicitations" à ses deux confrères. "Nous étions collègues, nous le restons… Je vous souhaite le meilleur… Vive l’info ! Vive le 13h ! Vive le 20h !", lance la future remplaçante de Jean-Pierre Pernaut. Ce à quoi Karine Baste-Régis a répondu : "Evidemment nous le resterons", en lui souhaitant "le meilleur, tout simplement". Ce même jour, Le Parisien a interviewé Julian Bugier et lui a demandé comment il se prépare "à devenir le concurrent de son ancienne collègue". En toute honnêteté, le compagnon de Claire Fournier a affirmé : "J’espère qu’on ne nous présentera pas comme des rivaux", avant d’ajouter : "Comme elle l’a si justement dit : on restera toujours des amis et des collègues. Je lui souhaite sincèrement le meilleur".

Marie-Sophie Lacarrau, une "femme formidable"

Auprès de nos confrères, Julian Bugier a d’ailleurs déclaré ne pas avoir été surpris de la voir partir pour TF1 puisqu’elle "faisait partie des potentiels successeurs de Jean-Pierre Pernaut". L’occasion aussi de dire que du bien à son sujet. "En quatre ans, elle a su créer un lien fort avec les téléspectateurs. Marie-Sophie est une femme formidable, simple et très confraternelle. Dans ce métier, il y a plein de gens qui se donnent une image à la télévision et qui sont différents dans la vie. Pas elle. Et les téléspectateurs le sentent. J’aurai toujours des jolis mots pour elle", a-t-il conclut avec tendresse.

Source: Lire L’Article Complet