Marine El Himer (Les Marseillais) : quelle opération de chirurgie esthétique vient-elle de subir ?

Actuellement à Dubaï, Marine El Himer a décidé de subir une opération de chirurgie esthétique. La candidate des "Marseillais" a eu envie de refaire ses fesses.

Ces derniers jours, Océane El Himer a subi une intervention chirurgicale. Comme elle l’a expliqué à sa communauté, la jeune et jolie brune s’est fait opérer afin de refaire ses prothèses mammaires car elles avaient besoin d’être mieux placées. Rapidement, elle a donné des nouvelles rassurantes à ses fans et a assuré que tout s’est passé pour le mieux. Puis, c’était au tour de sa sœur jumelle Marine de subir une opération peu après.

Sur ses réseaux sociaux, la célèbre candidate de télé-réalité révélée dans Les Princes et Princesses de l’amour a décidé d’avoir recours à une nouvelle intervention de chirurgie. Il faut dire que depuis plusieurs semaines, Océane et Marine El Himer sont en vacances à Dubaï. Toutes les deux ont donc profité du luxe de la ville et de la qualité prestigieuse des cliniques esthétiques, et ont par ailleurs contacté le chirurgien de Jessica Thivenin. Comme de nombreuses candidates de télé-réalité ont pu le faire avant elle, Marine El Himer a eu envie de refaire et augmenter ses fesses.

Des injections dans le fessier

Avant de se faire opérer, la candidate des Marseillais a expliqué pourquoi elle a décidé de passer ce cap : "Je cours depuis que je suis toute petite. Ce qui fait qu’au niveau des fesses, j’ai perdu mon galbe. Comme je suis anti-prothèses, on va prendre la graisse que j’ai un peu de partout pour la réinjecter au niveau du haut des fesses", rapportent nos confrères de Nextplz. Après son opération, Marine El Himer a de nouveau pris ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles : "Un peu KO et mal partout, mais je me dis qu’il y a des gens qui sont réellement malades. J‘ai fait cette opération de mon plein gré. Alors je n’ai pas à me plaindre, j’ai un peu des vertiges, mais c’est normal après une anesthésie générale. J’ai hâte de voir le résultat, j’ai déjà vu un peu et j’aime trop !". Nul doute qu’elle montrera le résultat très vite à sa communauté.

Source: Lire L’Article Complet