Marvel Studios : Cet autre personnage du MCU avec qui Tom Holland (Spider-Man) veut faire équipe

Tom Holland révèle avec quel autre personnage du MCU il adorerait faire équipe. 

Plus que quelques jours avant la sortie de Spider-Man No Way Home dans les salles obscures et pour faire patienter les fans, les studios Marvel ont dévoilé un premier extrait explosif du film. L’occasion de retrouver pour la troisième fois Tom Holland sous les traits de l’homme-araignée, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Récemment, Tom Holland a confié ne pas vouloir faire toute sa carrière dans le cinéma, évoquant la possibilité de prendre sa retraite prochainement. Avant cela, l’acteur a tout de même quelques projets à réaliser, comme celui-ci de faire équipe avec cet autre super-héros du MCU.

Comme il le révèle auprès de ComicBook, Tom Holland rêve d’un crossover Spider-Man/Captain America (Anthony Mackie). Faisant référence aux blagues précédentes de l’acteur sur le manège du campus Avengers à Disneyland, Tom Holland a déclaré ceci : « Écoutez, j’aime Anthony Mackie. S’il y a une équipe Spider-Man/Captain America de prévue, alors nous devrions absolument le faire ». Plus tôt cette année, Anthony Mackie s’est essayé au manège Web Slingers, et a défié Tom Holland se battre son record.

Depuis que les deux acteurs ont partagé l’écran de Captain America : Civil War, ils entretiennent une relation ludique. Depuis leur rencontre, ils s’amusent à se chambrer l’un et l’autre sur les réseaux sociaux, ce qui a tendance à faire mourir de rire les fans. À en juger par leur complicité, il y a fort à parier que leurs interactions sur grand écran seraient encore plus pertinentes. Qui sait, peut-être que Tom Holland retrouvera Anthony Mackie dans Captain America 4 !

Source: Lire L’Article Complet