Marvel Studios : Deadpool a-t-il déjà fait son entrée dans le MCU secrètement ?

Les fans du MCU attendent avec impatience l’arrivée de Deadpool dans l’univers, mais il a peut-être déjà fait son premier caméo !

Avant que Ryan Reynolds reprenne son rôle de Wade Wilson dans Deadpool 3, le mercenaire peut débarquer dans le MCU dans plusieurs autres films. Son apparition dans l’univers est au coeur de toutes les spéculations, alors que finalement, son premier caméo s’est peut-être déjà déroulé sous nos yeux. En effet, dans l’épisode 5 de la série What If…? disponible sur Disney+, un personnage zombie est extrêmement similaire à Deadpool. Dans l’intrigue du récit, un virus a envahi la terre et touché ses super-héros les plus puissants. On peut alors remarquer que l’un des zombies a des signes très distinctifs de Wade Wilson comme vous pouvez le découvrir sur la photo ci-dessous.

On peut notamment remarquer que le zombie porte une combinaison rouge, ainsi que deux épées sur son dos. S’agit-il du premier caméo de Deadpool sous les traits d’un mort-vivant ? D’un autre côté, plusieurs éléments le différencie de Wade Wilson : le zombie a les cheveux longs, et les lames semblent être incrustées dans son corps plutôt que dans un sac accroché à son dos. Il s’agit donc peut-être simplement d’un clin d’oeil de la part des studios Marvel pour nous rappeler que l’arrivée de Deadpool au sein du MCU est proche. Après tout, le super-héros le plus déjanté de l’univers pourrait être introduit grâce aux actions de Loki !

Source: Lire L’Article Complet