Marvel Studios : Keanu Reeves partant pour rejoindre le MCU ?

Keanu Reeves a exprimé le souhait de rejoindre le MCU dans une interview. 

Keanu Reeves est attendu au mois de décembre, dans les salles obscures françaises, dans Matrix 4. L’acteur américain reprendra en effet le rôle mythique de Neo. En 2022, il sera également à retrouver à l’affiche du quatrième volet de John Wick. Après quoi, le comédien pourrait rejoindre le MCU. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dans un entretien accordé à Esquire. « Ce serait un honneur. Il y a des réalisateurs et des visionnaires vraiment incroyables, et ils font quelque chose que personne n’a jamais vraiment fait » a d’abord déclaré Keanu Reeves, avant de poursuivre : « C’est spécial en termes d’échelle, d’ambition, de production. Ce serait donc cool d’en faire partie. »

Ce n’est pas la première fois que l’arrivée de Keanu Reeves dans le MCU est évoquée, ceci ayant été au cœur de nombreuses spéculations. Plusieurs fans l’avaient imaginé dans le costume de Moon Knight, avant que le rôle ne revienne à Oscar Isaac, ou encore dans celui du Chasseur Kraven. Par ailleurs, Kevin Feige avait confié dans une interview en 2019 avoir approché la star planétaire à plusieurs reprises. Les récents propos de l’acteur tout comme ceux du producteur ne manqueront donc pas d’attiser la curiosité des fans bien que cela n’officialise en rien l’arrivée de Keanu Reeves dans le MCU.

Oh shit are we rallying behind Keanu Reeves to play Ghost Rider? Yes please! Let’s do that! pic.twitter.com/QYkUyiPcNf

Ghost Rider: Johnny BlazeKeanu loves his motorcycles so it fits. Have him and Gabriel Luna’s: Robbie Reyes’ Ghost Rider play side by side, or just make a new origin for the character of Johnny. pic.twitter.com/90HC8jqr0Z

Les fidèles de la Maison des Idées ont en tout cas déjà leur petite idée quant au personnage que devrait incarner l’acteur dans l’univers Marvel. Pour eux, la star de Matrix devrait se glisser dans le costume du Ghost Rider, plusieurs fans ayant exprimé leur enthousiasme à la suite de l’interview donnée par l’acteur. Peut-être que la fin de l’année sera l’occasion pour les studios Marvel d’officialiser l’arrivée de Keanu Reeves dans le MCU. On croise les doigts !

Source: Lire L’Article Complet