Marvel Studios : Les Phases 4 et 5 du MCU chamboulées, la continuité de l'intrigue est-elle en péril ?

Les Phases 4 et 5 du MCU ont été chamboulées par la Covid-19, la continuité de l’intrigue est-elle en péril ? On fait le point ! 

Comme vous le savez, à cause de la pandémie de coronavirus, les Phases 4 et 5 du MCU ont été chamboulées. Les films censés sortir dans les salles de cinéma, ainsi que les séries censées être diffusées en streaming sur Disney+, ont été impactés au niveau de leur production. Mais ces délais imprévus, liés à la crise sanitaire, auront-ils des répercussions sur la continuité de l’intrigue ? Mettront-ils la timeline de cet univers fictif en péril ? Qu’il s’agisse de la connexion avérée entre WandaVision et Doctor Strange 2, ou de celle supposée entre Captain Marvel 2 et Miss Marvel, petit et grand écrans seront intimement liés dans le futur du MCU. Il faudra donc impérativement veiller à respecter leur ordre dans la programmation…

Bucky Barnes

Bonne nouvelle, ce sera effectivement le cas ! “Avec le changement des dates de sortie de la pandémie, Marvel prend également un soin particulier pour s’assurer que le nouveau calendrier ne gâche pas la continuité de l’histoire” explique Entertaiment Weekly sur son site, à l’occasion d’un article sur WandaVision. La série étant désormais prévue avant Le Faucon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+, les fans s’interrogent sur la place de ces deux programmes dans la chronologie Marvel. En effet, à première vue, cela semble suspect de pouvoir intervertir leurs dates de sortie aussi aisément… Mais à en croire cette déclaration, sans doute ne contiennent-ils aucun spoiler l’un sur l’autre ! Nous en saurons plus très rapidement. D’ici là, on vous laisse découvrir ici des visuels inédits de la nouvelle team de super-héros des Éternels.

Source: Lire L’Article Complet