Marvel Studios : Michael Keaton confirme son retour dans le MCU, dans quels films pourrait-il apparaître ?

Durant le talk-show de Jimmy Kimmel, Michael Keaton a teasé le retour sur grand écran du Vautour. 

Michael Keaton est semble-t-il friand de l’univers des super-héros. Alors qu’il est attendu du côté du DCEU afin de se glisser à nouveau dans le costume de Batman pour le film The Flash, l’acteur américain sera également à retrouver dans le MCU. Le comédien de 70 ans a d’ailleurs confirmé l’information lors d’une apparition durant le Jimmy Kimmel Live. Or, ce n’est pas tout puisque Michael Keaton a également révélé qu’il était actuellement en train de tourner un projet en lien avec le Vautour. De quoi se demander dans quels films le super-vilain introduit dans Spider-Man : Homecoming pourrait apparaître.

Selon certaines sources, l’acteur ferait en réalité référence à son rôle dans Morbius. Les bandes-annonces dévoilées ont en effet officialisé le retour du Vautour sur grand écran. Dès lors, il pourrait s’agir des reshoots liés au blockbuster vampirique porté par Jared Leto. Une autre possibilité voudrait que Michael Keaton soit actuellement occupé sur le tournage de Spider-Man : No Way Home en vue d’une apparition dans une séquence post-générique. Ceci fonderait un retournement de situation surprenant après l’arrivée des Sinister Six dans le film.

Enfin, une dernière possibilité voudrait qu’il tourne un film en lien avec Kraven le Chasseur. Ce dernier pourrait en effet préparer sa vengeance envers Peter Parker aux côtés de cet antagoniste à qui Aaron Taylor-Johnson prêtera prochainement ses traits. La sortie de Spider-Man : No Way Home, le 15 décembre 2021, devrait déjà nous éclairer sur le futur rôle du Vautour dans le MCU et le SonyVerse. Il nous tarde de le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet