Mask Singer : cette théorie de Cyril Hanouna sur l’identité des Perroquets

Cyril Hanouna a tenté de percer à jour les identités des candidats de Mask Singer sur TF1, avançant une hypothèse pour les personnages du perroquet.

Mask Singer a-t-elle des secrets pour Cyril Hanouna ? Le roi du Paf a sa petite idée lorsqu’il s’agit de démasquer les candidats sous les costumes d’animaux ! Dans Touche pas à mon poste diffusé lundi 19 octobre sur C8, il a partagé son avis concernant les deux personnes déguisés en perroquet. Souvenez-vous : samedi 17 octobre, deux candidats interprétaient le titre Bamboleo des Gipsy King, sorti en 1988. Pour Cyril Hanouna, cela ne fait aucun doute… il s’agit des frères Bogdanoff. "Tout le monde en est sûr : il s’agit des Frères Bogdanoff. Car le costume de perroquet, il faut le porter ! On ne sait pas ce que ça peut être si ça n’est pas les Bogdanoff mais en tout cas on les embrasse s’ils sont dans les perroquets…"

Cyril Hanouna a alors rappelé avoir enregistré un titre avec les deux scientifique de 71 ans, intitulée Bogda, Bogda, Bogdanoff, sortie en 2015 et qui tourne en dérision le menton des deux frères. Un élément d’indice qui correspond au portait des deux candidats, qui expliquent "chanter sur scène et à la TV" à l’international.

Une baisse des audiences

S’il est resté proche de son ancien chroniqueur Camille Combal, Cyril Hanouna a confié ne pas apprécié l’émission. "J’ai que des potes dans cette émission, mais cette émission je ne la comprends pas. Je ne comprends pas comment on peut s’intéresser à Mask Singer, voir des costumes en train de chanter pendant deux heures… Je suis passé à côté peut-être !" Côté audiences, le premier volet de la saison 2 a réuni 4,751 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, pour une part d’audience de 24,3%. Une baisse comparée à la saison 1, remportée par Laurence Boccolini et qui avait réuni 6,6 millions de téléspectateurs, soit 32,5% du public.

Source: Lire L’Article Complet