Mask Singer : les premières informations sur la saison 3 dévoilées

Après nous avoir fait rêver en faisant chanter les frères Bogdanoff sous des costumes de perroquets, la production de Mask Singer a prévenu les téléspectateurs : la saison 3 va être un festival de surprises. Il n’y a plus qu’à espérer qu’elles seront bonnes.

Camille Combal

Comment continuer à enthousiasmer le public de TF1 ? Comment lui mettre encore plus de paillettes dans les yeux après avoir recruté d’immenses stars comme Larusso, Marie-José Pérec et Karl Zéro ? C’est tout le défi que tente de relever actuellement la production de Mask Singer. Anthony Meunier, le directeur général de la société Hervé Hubert Productions, a confié à Télépro qu’il était « excité de surprendre pour une nouvelle saison », qui devrait tout de même conserver ses fondamentaux. « On aura le même jury, on est très heureux de repartir avec notre équipe qui gagne », a-t-il précisé. L’incontournable Camille Combal restera à l’animation, où il introduira « beaucoup de nouveautés sur la mécanique ». Si les téléspectateurs avaient déjà été cloués à leur canapé par le double candidat (Igor et Grichka Bogdanoff, déguisés en perroquet), la prochaine saison devrait continuer à les sidérer semaine après semaine. « A chaque épisode, vous serez surpris, a promis le producteur. Je pense que le travail avec les équipes et TF1 permet de proposer une saison qui va être très riche en nouveautés. »

Des stars internationales et des costumes évolutifs au programme

Encore plus emballé que le public de l’émission, Anthony Meunier prévoit du grand spectacle : « On fait tout pour que cette saison soit encore plus folle que la saison 2 », s’est-il enthousiasmé. Cela passera notamment par les déguisement des candidats. « On a beaucoup travaillé sur les costumes, pour qu’on ait un maximum de costumes qui soient évolutifs, a confié le producteur sur Télépro. Les costumes vont surprendre les téléspectateurs d’épisode en épisode, en se renouvelant. Vous verrez, il y a des choses extrêmement surprenantes qui seront beaucoup moins classiques que ce qu’on a vu jusque là… » Et pour une émission qui a déjà présenté une renarde hip-hop et un requin crooner, ça veut dire beaucoup…

Sans donner de noms, Anthony Meunier a enfin annoncé qu’il y aurait « d’énormes surprises dans le casting » : « Je pense que c’est la saison qu’il ne faut pas rater », a-t-il prévenu. S’il y avait déjà eu une « star internationale » dans un numéro de la saison 2 (Itziar Ituño, mais si, vous savez, l’actrice qui joue Lisbonne dans La casa de papel), il y en aura plusieurs dans la prochaine ! « Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y en aura en saison 3, et peut-être pas qu’une… », a teasé Anthony Meunier. Une annonce qui laisse libre cours à tous les fantasmes les plus fous : désormais, on croise les doigts pour retrouver David Charvet et assister au grand retour de Loïs Andréa.

Source: Lire L’Article Complet