Mask Singer : Liane Foly dézinguée dans TPMP : "J’assume ce que je fais"

Avec Djibril Cissé, Liane Foly a été la deuxième personnalité à se dévoiler dans "Mask Singer", samedi 7 novembre 2020. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 9 novembre, la chanteuse a dû faire face à de nombreuses critiques.

La participation de Liane Foly dans Mask Singer n’a pas fait l’unanimité autour de la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Lundi 10 novembre 2020, deux jours après avoir dû se démasquer dans l’émission de TF1, la chanteuse était l’invitée de Cyril Hanouna. Seulement, elle n’a pas été très bien accueillie. Alors que la question du jour était de savoir si c’était la honte de participer à Mask Singer, celle qui était cachée sous le costume de la pieuvre ne s’est pas laissée démonter. Pourtant, Jean-Michel Maire n’a pas été tendre avec elle. "D’un point de vue média, j’ai plus de respect pour Mac Lesggy qui fait une pub pour les brosses à dents que pour quelqu’un qui accepte de se déguiser pour un mois en poulpe, en araignée ou en hibou, tout ça pour payer ses impôts. Y a pas de performance artistique, y a que dalle. Y a juste un produit de la production, la voix est truquée, on enregistre en studio… Liane Foly chante très bien, elle imite très bien, elle est intelligente et tout ce que l’on veut mais vous n’êtes pas mise en valeur. On n’a pas exploité vos talents dans cette émission", a-t-il ainsi lâché avant de reconnaître être un peu dur dans ses propos.

Seulement, il en faut bien plus pour déstabiliser ou vexée la chanteuse de 57 ans. "Je comprends tous les arguments, mais j’assume très fort ce que je fais de ma vie", a-t-elle riposté. Elle a toujours été libre de ses choix et a suivi son instinct. A aucun moment elle regrette sa participation dans l’émission animée par Camille Combal.

Liane Foly assure qu’elle se déguise depuis de nombreuses années

"On fait de la musique et une carrière artistique pour le public. (…) Moi dans ma vie déjà, je n’ai pas de barrières", a-t-elle encore ajouté. D’ailleurs, celle qui avait également participé à la saison 10 de Danse avec les stars a tenu à rappeler qu’elle se déguise tous les ans pour la troupe des Enfoirés et que ça ne pose jamais de souci.

Source: Lire L’Article Complet