Mask Singer : qui sont les enquêteurs de la version américaine du programme ?

L’émission Mask Singer sera de retour pour un nouveau numéro inédit samedi 24 octobre 2020, à partir de 21h05 sur TF1. A cette occasion, Télé Star vous dévoile quelles célébrités sont les enquêteurs de la version américaine du programme.

Lancée sur l’antenne de TF1 le 17 octobre 2020, la 2e saison de Mask Singer sera de retour sur la première chaîne samedi 24 octobre 2020, à partir de 21h05, pour un nouvel épisode inédit. A l’issue d’une première saison couronnée de succès en termes d’audience, la production a décidé d’innover en modifiant un peu le programme, tout en conservant ses fondamentaux. Ainsi, Camille Combal officie toujours à l’animation de l’émission, tandis que Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun ont tous les 4 été reconduits dans leurs rôles d’enquêteurs.

Ces derniers suivent les pas de la version américaine de Mask Singer puisque les 4 enquêteurs du programme sont les mêmes depuis le lancement de l’émission outre-atlantique. Ainsi, l’humoriste et comédien Ken Jeong (Very Bad Trip), l’actrice et animatrice Jenny McCarthy, la chanteuse et actrice Nicole Scherzinger, et enfin le chanteur, compositeur et producteur Robin Thicke composent l’équipe d’enquêteurs du Mask Singer américain depuis la toute première saison. De son côté, l’animateur Nick Cannon présente le programme sur la chaîne Fox depuis son lancement en 2019.

Mask Singer : des enquêteurs invités le temps d’une soirée aux USA

Outre les enquêteurs récurrents du programme, la version américaine de Mask Singer a souvent invité des célébrités pour jouer les enquêteurs le temps d’une soirée. Ainsi, le célèbre chef cuisinier Gordon Ramsay, le rappeur T-Pain, ainsi que les acteurs Jamie Foxx, Jason Biggs, Anthony Anderson, Will Arnett, Gabriel Iglesias et Kenan Thompson ont tous rejoint les 4 enquêteurs de Mask Singer, le temps d’une ou plusieurs émissions, au cours des 4 première saisons du programme outre-atlantique. Pour l’anecdote, l’acteur et humoriste Joel McHale est l’enquêteur invité qui a participé le plus de fois à l’émission. Il est ainsi apparu dans durant les épisodes 3, 4 et 5 de la première saison, dans le 8ème épisode des saison 2 et 3, et enfin dans les épisodes 3 et 4 de la 4ème saison.

Source: Lire L’Article Complet