Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : l’œil infecté, il révèle la raison de son absence

Mercredi 1er juin, Matthieu Delormeau a signé son grand retour dans Touche pas à mon poste, sur C8. Il est apparu avec un œil fermé et a donné quelques explications sur son absence du programme.

Deux semaines après son violent clash avec Gilles Verdez et sa décision de quitter le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a signé son grand retour dans l’émission diffusée sur C8. Mercredi 1er juin, alors que les téléspectateurs s’interrogeaient depuis plusieurs jours sur son absence, le chroniqueur est apparu tout sourire aux côtés de Cyril Hanouna. Sur le plateau de l’émission, il n’a pas hésité à esquisser quelques pas de danse aux côtés de l’animateur phare du programme.

Alors qu’il est apparu avec l’œil droit à moitié fermé et bien gonflé, Matthieu Delormeau a tenu à donner quelques explications sur son absence et sur son petit souci de santé. Il a déclaré tout en finesse : "J’ai une petite conjonctivite. J’étais dans la mer à Cannes et la mer peut être plus sale qu’un c*l, je peux vous le dire !".

Matthieu Delormeau s’est rendu au Festival de Cannes

Avec son absence de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau en a profité pour s’accorder quelques jours de congés. L’homme de 48 ans s’est donc rendu au Festival de Cannes, où il a contracté sa conjonctivite. Il a déclaré aux autres chroniqueurs : "J’ai profité du Festival de Cannes pour me demander si le cinéma me voulait. J’ai rencontré des stars et des producteurs américains parce que je me dis que si je prends des cours de cinéma, que j’apprends l’anglais et que je pars aux États-Unis, je peux faire carrière".

De son côté, Cyril Hanouna lui a demandé de rester sur C8 avant de partir à Hollywood. Une allusion directe à son absence prolongée et au souhait de l’animateur que le chroniqueur reste dans Touche pas à mon poste.

Source: Lire L’Article Complet