Meurtres en Corrèze : dans quelles fictions Joyce Jonathan est-elle apparue ?

Au casting du téléfilm Meurtres en Corrèze diffusé samedi 8 janvier 2022, à partir de 21h05 sur France 3, Joyce Jonathan s’est essayée plusieurs fois à la comédie. Télé Star vous dresse la liste des fictions dans lesquelles la chanteuse est apparue.

Devenue une figure incontournable de la scène musicale française, Joyce Jonathan était encore totalement inconnue il y a 15 ans. C’est par l’intermédiaire du réseau social MySpace que la chanteuse, alors âgée de seulement 16 ans s’est révélée, en postant plusieurs de ses compositions en ligne. Deux ans plus tard, la jeune artiste s’est lancée sur le site communautaire My Major Company, où elle a obtenu les 70 000 euros nécessaires à la réalisation de son tout premier album. Baptisé Sur mes gardes, ce dernier est certifié disque de platine, ce qui a permis aux 486 internautes ayant financé cet album d’amortir leurs investissements.

Après avoir signé chez Polydor (Universal), Joyce Jonathan sort sont 2ème album studio en 2013, qui sera certifié disque d’or. Depuis, la chanteuse a enchaîné les tubes, devenant par la même occasion une habituée des plateaux de télévision. Elle est par exemple apparue au sein du télé-crochet The Voice en 2013 sur TF1, où elle avait été invitée en tant que co-coach par Louis Bertignac. Pour mémoire, l’ancien membre du groupe Téléphone avait travaillé avec Joyce Jonathan sur son premier album. Un an plus tard, elle faisait partie des célébrités présentes au casting de l’émission Danse avec les stars, toujours sur TF1. Dernièrement, Joyce Jonathan a participé à la première saison de Mask Singer sur la première chaîne, mais aussi au programme The Artist sur France 2.

Joyce Jonathan : une habituée des feuilletons quotidiens

Outre sa carrière de musicienne, Joyce Jonathan s’est également essayée à la comédie depuis quelques années. Elle a effectué ses débuts en 2013 dans Plus belle la vie, où elle s’est contentée d’interpréter son propre rôle au sein du feuilleton quotidien de France 3. Un an plus tard, elle est apparue dans les programmes courts humoristiques de TF1 et de M6 : Nos chers voisins et Scènes de ménages. Ayant écrit les paroles de la chanson du générique de Demain nous appartient, Joyce Jonathan a également joué un petit rôle dans le feuilleton quotidien de TF1, lors de son lancement en 2017. Dernièrement, Joyce Jonathan a joué dans le téléfilm Meurtres en Corrèze, qui sera rediffusé samedi 8 janvier 2022, à partir de 21h05 sur France 3.

Source: Lire L’Article Complet