Meurtres en eaux troubles : y aura-t-il une saison 2 ?

La série Meurtres en eaux troubles est de retour ce dimanche 16 janvier à 21 heures 10. L’occasion de savoir si le feuilleton aura droit à une deuxième saison.

Ce dimanche 16 janvier, les téléspectateurs de France 3 ont droit au dernier épisode de la première saison de Meurtres en eaux troubles. Une série policière diffusée sur l’antenne de France 3 depuis 2019, à retrouver dès 21 heures 10. Ce feuilleton met en scène des enquêtes sur des homicides commis des deux côtés du lac de Constance résolues par l’inspectrice-détective de la police criminelle autrichienne Hannah Zeiler (interprétée par Nora Waldstätten) en collaboration avec l’inspecteur en chef de la police criminelle allemande, Micha Oberländer (Matthias Koeberlin).

Mais alors que la première saison s’achève, le public peut-il s’attendre à une suite de Meurtres en eaux troubles ? Pour l’heure, le doute est permis, car le feuilleton ne semble être composé de 13 épisodes, bien qu’un quatorzième numéro serait en cours de production. Aucune nouvelle d’une seconde saison n’a encore été relayée. Cependant, la série reste en cours de production, ce qui laisserait entendre la diffusion prochaine d’une suite.

Meurtres en eaux troubles : où se déroulent les tournages ?

Les téléspectateurs devront donc prendre leur mal en patience avant d’en savoir plus. Pour ses 13 épisodes, Meurtres en eaux troubles a eu droit à un double-décor car les tournages ont eu lieu du côté allemand et du côté autrichien du lac Constance, à Lindau et à Bregenz. Le Bureau de la lutte contre la criminalité germano-autrichienne a aussi été un lieu de tournage choisi par la production. Des locaux constitués par les anciens bureaux d’une entreprise de construction. Les scènes de médecine légale, quant à elles, ont été filmées à l’Hôpital d’État de Feldkirch à Vorarlberg.

Source: Lire L’Article Complet