Michel Cymes déçu par Anne-Elisabeth Lemoine : ce crepâge de chignon en direct sur France 5

Ce jeudi 18 février 2021, Michel Cymes était invité sur le plateau de l’émission "C à vous" sur France 5. Déçu par la présentation faite de lui par Anne-Élisabeth Lemoine, le célèbre médecin n’a pas hésité à le faire savoir…

Ce mercredi 17 février 2021, l’hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine) a été le lieu d’un évènement inédit : la naissance d’un bébé après une greffe d’utérus. Pour parler de cette prouesse médicale hors du commun sur le plateau de l’émission “C à vous”, Anne-Elisabeth Lemoine avait convié le professeur Jean-Marc Ayoubi, chef du service de gynécologie obstétrique à l’Hôpital Foch et le docteur Michel Cymes.

“C’est vous, entre autres, très entouré, qui avez participé à cette prouesse médicale” a lancé la présentatrice à Jean-Marc Ayoubi. “Vous avez suivi Déborah et sa famille pendant près de trois ans et vous avez filmé cette opération inédite. C’était une première en France” a-t-elle ensuite dit au journaliste Ibar Aibar, également présent. Michel Cymes, bonsoir.” a-t-elle déclaré en se tournant vers le célèbre médecin devenu animateur et présentateur.

Michel Cymes prend la mouche
Une introduction simplifiée qui a eu le don d’agacer le principal intéressé : “Bonsoir, je vois que vous ne m’appelez pas par mon titre, moi” a-t-il lancé avec humour. Un brin gênée, Anne-Elisabeth Lemoine a alors tenté d’enchaîner : “On a le droit de dire votre spécialité ?”. Et Michel Cymes de répondre : “Non, surtout pas”. “Je n’étais pas disponible” a-t-il ensuite ajouté pour justifier le fait qu’il n’ai pas répondu aux sollicitations de Jean-Marc Ayoubi pour participer au reportage.

> À lire aussi : Michel Cymes menace Cyril Hanouna : à la prochaine insulte, il attaque !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet