Mieux chez soi : combien coûte un chantier avec Stéphane Plaza et ses équipes ?

Stéphane Plaza revient sur M6 avec une deuxième saison de Mieux chez soi. Mais au fait, combien coûte un chantier avec ses équipes ? Réponse avec Télé Star.

Il est de retour ! Ce lundi 21 juin 2021, Stéphane Plaza revient sur M6 avec ses équipes pour une deuxième saison de Mieux chez soi. Et pour son grand retour, le programme fait le plein de nouveautés. En effet, c’est par exemple une grande et nouvelle équipe qui fait partie de l’aventure. On compte ainsi des architectes mais aussi des paysagistes, tous dénichés aux quatre coins de la France. Leur objectif ? Apporter des solutions aux problèmes rencontrés par différents foyers. Tous sont accompagnés par quatre décoratrices – dont deux que les téléspectateurs connaissent déjà bien : Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux, Caroline Keslassy et Jessica Venancio. Avec chacune leur expertise, elles ont pour mission de présenter aux clients des objets malins, innovants, modernes et fonctionnels pour faciliter la vie au quotidien.

Mais au fait qui finance les travaux de Mieux chez soi et surtout combien coûte un chantier réalisé par les équipes de Stéphane Plaza ? C’est lors de la conférence de presse organisée vendredi 11 juin 2021 que l’agent immobilier a répondu. Il a ainsi précisé que chaque chantier est pris en charge par les clients eux-mêmes et que le budget dépend évidement de leurs attentes. "On ne parle pas d’argent dans cette émission. On peut parler du prix au m2 mais on ne parle pas des dépenses. Il y a des budgets qui commencent à 5 000 et ça peut monter jusqu’à 60 000 (…) mais là on est pas dans du home-staging, on est dans de la décoration pure, des astuces. On est pas là pour vendre un bien." a-t-il précisé.

Mieux chez soi : une deuxième saison écolo

A noter que cette saison les prix des chantiers ont été particulièrement haut en raison de la demande des clients qui ont voulu miser sur des matérieux écologiques. "On a eu une vague sur l’éco-responsabilité. Forcément les travaux et/ou le mobilier ont coûté plus cher parce que les clients voulaient quelque chose de plus pérenne voire made in France. Les Français ont à coeur d’avoir un intérieur qui respecte leur santé et l’environnement." a conclu l’une des décoratrices.

Source: Lire L’Article Complet