Milla Jasmine (Les Marseillais) s’est mariée

Milla Jasmine a surpris ses fans dimanche 16 janvier 2022. Contre toute attente, la star de la téléréalité a dit oui à l’homme qui partage sa vie. Un an jour pour jour après leur rencontre, les amoureux ont décidé de passer à l’étape supérieure.

Alors que Milla Jasmine devait faire face à des rumeurs de tromperie de la part de Lorenzo, l’homme qui partage sa vie, elle a décidé de lui faire confiance et de s’unir pour la vie à ses côtés. Dimanche 16 janvier 2022, soit un an jour pour jour après s’être rencontrés, les amoureux se sont mariés. A la surprise générale, la star de la téléréalité a annoncé la belle nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle a partagé trois photos sur lesquelles on peut découvrir qu’elle porte une robe près du corps. Elle a également révélé la magnifique alliance qu’elle portera désormais. Les amoureux ont décidé de se marier aux Seychelles, dans un décor de rêve, bercé par le son des vagues. En légende des clichés de rêve, Milla Jasmine a écrit un message dans lequel elle rappelle tout l’amour qu’elle porte à l’homme de sa vie.

"J’adore que tu aimes rester à la maison. J’adore que tu veilles nourrir les poissons toi même. J’adore te regarder devant un match supporter l’OM. J’adore quand tu finis mes phrases ou qu’on se batte pour savoir qui de nous deux a dit cette expression en premier mais j’adore surtout que tu sois la personne à qui j’ai envie de parler avant de m’endormir. J’adore tout ce que tu me fais ressentir. Tu es mon foyer, mon équilibre, la fondation sur laquelle je peux m’appuyer, la maison où je peux m’abriter et surtout m’épanouir. Avec toi j’aimerais que chaque moments soient éternels. Non pas pour les revivre mais pour les ressentir une deuxième fois", a-t-elle ainsi écrit avant de révéler avoir dit "oui" à l’homme dont elle est follement amoureuse.

https://www.instagram.com/p/CYyyHOIt9–/

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla Jasmine est plus heureuse que jamais

"Dimanche 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi un an jour pour jour, J’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux. Je remercie le ciel d’avoir mis un homme aussi bon que toi sur mon chemin. Que Dieu puissent nous protéger et nous unirent, à tout jamais et nous réunir dans l’éternité. Amen." Un message touchant et remplit d’amour.

Source: Lire L’Article Complet